La photo...

Oui j'essaie temps bien que mal d'utiliser les lampes, mais faut dire que l'ambiance et assez .... rustique chez moi  :idiot:

Donc des lumières plutôt jaune orange, chaude, combinées avec du bois partout ...

Et sinon cest des lampes torches a 124000 lumen ... XD !

Je vais voir comment je peut faire.

Mais rien qu'avec une baie vitrée à proximité sa change tous ...
 
Voila mes citrons !!
( pas d'amalgame ... XD )

25012050146_1e6593ef9f_k.jpg


24954765591_cd8e92bbfb_k.jpg


Mieux ou pas ? ^^

:-D
 
Dis moi Fran, comment est la vie d'un photographe? Tu as l'air de voyager beaucoup, comment fais-tu pour vivre de tes photos?

En attendant,quelques photos que j'ais prise au Cap Taillat(en dessous de Saint Tropez):

(Et on commence par le soir puis on finit par l'après-midi allez  :-D)













J'en mets pas plus, ni d'autres photos venant d'autres lieues.
Conclusion:Je veux un nouvel appareil photo  :-D .

 
Coucou

@Thomas Tr: La rubrique sexy est sympa, mais les photos érotiques sont des photos qui sont difficiles à faire pour éviter la vulgarité. J'espère y être arrivé.
@Aurkawl01: Je ne suis pas pro, j'ai un métier et je fais de la photo par passion, avec du vieux matos numérique. Je vous assure que le matos ne fait pas le photographe..... Je voyage, j'ai voyagé et surtout je vis maintenant dans un pays où les endroits sont magnifiques. Trop facile.
@yoyo212: J'ai un doctorat en Photoshop..... alors oui, j'en fais, c'est obligatoire.
@bandit: ok, ok.... Mais faut que ca change vite.... :-)

Merci pour vos retours, j'en avais besoin.
 
Fran a dit:
@Thomas Tr: La rubrique sexy est sympa, mais les photos érotiques sont des photos qui sont difficiles à faire pour éviter la vulgarité. J'espère y être arrivé.

C'est réussi, il n'y a rien de vulgaire dans ces photos, c'est érotique juste ce qu'il faut. C'est juste beau.  :mrgreen:
 
@Aurkawl01: Je ne suis pas pro, j'ai un métier et je fais de la photo par passion, avec du vieux matos numérique. Je vous assure que le matos ne fait pas le photographe..... Je voyage, j'ai voyagé et surtout je vis maintenant dans un pays où les endroits sont magnifiques. Trop facile.

D'accord, j'avais cru que c'était ton métier,reste que beaucoup de tes photos sont très jolis.
 
Fran a dit:
@bandit: ok, ok.... Mais faut que ca change vite.... :-)

Oui Chef, je suis donc partie en Vadrouille hier !

Le temps était bizarre, du soleil, mais un peu voilé, et assez froid j'en tire pas grand chose au final:

Je me suis plus attardé sur un chemin de fer :

25242218831_5862a32e11_k.jpg


25039707190_d314a1c3cb_k.jpg


25039731170_67de86b369_k.jpg


24704703154_e9e0e2a8bf_k.jpg


25242214911_59dd93dbfc_k.jpg


Et sinon j'ai fait cette photo, car pour une fois, j'ai réussis à trouver un rayon de soleil à travers les arbres, bon y faut un peu le deviner mais il est la !
J'aimerai vraiment réussir à faire ces photos qu'on vois partout, avec des rayons puissances transperçant les forêts !

25243061081_db3b8df2eb_k.jpg


J'ai pu lire qu'il fallait soit du brouillard, une humidité élevée dans l'air, ou de la fumée.
D'autre conseil ??
:-P
 
Effectivement la Lumiere ne se voit que si l'atmosphère est un peu chargée soit d'humidité, de brouillard, de fumée...d'ailleurs c'est pour ça qu'en spectacle et notement sur les concerts on utilise du brouillard (type de fumée qui se répand de partout de façon uniforme) pour que constructions graphiques réalisées avec les faisceaux des projecteurs se voient. Moi qui suit en ce moment en plein dans un revival X files, ta dernières photo m'y fait penser, et évidement on aurait envie de mettre un énorme projecteur sur une grue 100m derrière les arbres pour faire l'effet que tu veux. Sinon il faut se balader aux heures propices au brouillard et guetter l'atmosphère...
 
J'y connais absolument rien en photo, mais les dernières postées par Bandit, j'adore ! En plus ça fait un peu The Walking Dead l'ambiance chemin de fer abandonné et foret !