Lady trip

The Special-Preis-Paket 2 includes (per person):

– 2 nights in a double or family room
– 2 buffet breakfast
– 2 days admission to Phantasialand
– 2 hotel quick pass
– All children up to 11 years get a surprise
– Free parking in the hotel car park

Au Matamba c'est 10€ moins cher/pers mais sans piscine les offres se valent donc.
Donc 2 nuits + 2 buffets petit dej + 2 jours de parc + 2 pass VIP + parking gratuit  :mrgreen:

Pas de repas du soir donc, libre à nous d'aller au reso du ling bao ou matamba (celui du matamba étant délicieux)
 
Pour l'offre à 25€ pour l'hotel de Toverland, il faudra m'expliquer ou tu as vu une offre à 25€  :-o

Perso, je peux voir au minimum 76€ pour une nuit, chambre visiblement de 2 personnes. Donc du 38€ par personne.  :-)
 
123€ la chambre de 4 => 30€/pers  :mrgreen:
Mais j'avais moins cher sur booking je crois.

Edit :  Booking : 88€ la chambre de 4 => 22€/pers  :mrgreen:
 
c'est ce que je pensais  :-D. En plus je veux pas dire mais on s'était mis en phase pour faire ce trip tous les deux, donc la moindre des choses c'est que tu viennes le trip complet. Tu as toujours pas convaincu ta miss ?
Niveau budget le plus cher c'est phanta  :-D
 
Ouais mais phanta reste le plus attractif. Pour l'instant je viens du vendredi soir au dimanche, on pense passer la journée sur Cologne le vendredi, on verra donc.
 
ouais mais voila quoi, on se met d'accord sur les dates parce ce que tu voulais faire un séjour à des dates qui t'arrangent, j'en ai pris bonne note malgré l'aspect critique de la date car c'est pas dit que Chiapas soit ouvert à cette date, tu décides ensuite de venir que la moitié du temps et en prime c'est même pas pour une question de budget ni de disponibilité puisque tu seras à Cologne la veille.

Je peux pas monopoliser ce créneau de date pour une seule personne qui en prime sera la 2 jours sur 4 si des personnes sont plutôt intéressées pour le week end qui suit surtout si c'est pour le séjour proposé complet. Je crois que tu as un peu zappé l'idée d'origine de ce séjour qu'on avait voulu mettre en place ...

Je vais donc demander aux participants si la date qui suit est potentiellement plus intéressante et puis on verra en fonction de leur retours, On prendra le créneau de dates le plus avantageux pour tous.

Malgré tout, je trouve dommage la tournure que ca prend de ton coté car le but c'était quand même de se voir et de se faire un trip vu qu'on s'est pas vu depuis longtemps ...

Edit Antoine : MP Nenece  :wink:
Edit Nenece : ouki  :-P
 
Pour le moment, je n'attend que les disponibilités de Sylvains et Rémi (qui se faufilera selon les possibilités au meeting au dernier moment) ainsi que Silverstar57 pour la venue d'une éventuelle autre personne.

Il y a t il d'autres candidats chauds pour ce trip en sachant que pour le moment, il y aurait une voiture au départ de Paris et une autre au départ de Metz. Profitez en, les voitures sont pas pleines ce qui est dommage, je pense qu'on peut sans souci acceuillir 1 personne sur Metz et 2 personnes sur Paris.

Dans l'état actuel des choses et au vue des participants, je crois que je vais laisser ma voiture à Metz et profiter de celle d'Arofly  :-D, ca serait au final le plus rentable pour tous  :-o
 
Je suis toujours intéressé, mais à confirmer. Si ça tombe dans mes dates (après le 21 Juin et avant le 3 Juillet), si je trouve des billets de train pas trop cher et si je n'ai pas un imprévu d'ici là (oral d'exam).
 
guigui38 a dit:
Je suis toujours intéressé, mais à confirmer. Si ça tombe dans mes dates (après le 21 Juin et avant le 3 Juillet), si je trouve des billets de train pas trop cher et si je n'ai pas un imprévu d'ici là (oral d'exam).

Autrement dit, tu serais plutot intéressé par le créneau de dates qui va du 27 au 30 Juin. Je note  :-P.

Pour les billets de train, tu as 2 options, un grenoble - Paris ou un Grenoble - Metz mais à vu de temps de trajet le passage via Paris est le mieux. Afin de ne pas être enquiquiné par les trains, tu pourrais venir chez moi le Mercredi soir et repartir le dimanche 1er Juillet au matin car vu nos horaires de départ et d'arrivée sur Paris, tu n'auras pas de trains. Pour les tarifs, à l'heure actuelle, c'est la 50aine d'€ par billet donc c'est raisonnable vu ton lieu de départ.

Vu que tu as 16 ans, tu peux profiter de réductions ce qui peut facilement diviser par 2 les tarifs.

En tant que mineur par contre, il faut que quelqu'un soit responsable de toi vu que tu partirais à l'étranger.
Je peux te prendre sous mon aile mais il faudra une attestation d'autorisation de sortie du territoire faite par tes parents et faudra être sage  :-D
 
guigui38 a dit:
Ouep, je verrais pour tout ça, j'ai une carte de réduc 30% mais il faudrait quand même que je me dépêche pour le train.
Et non Antoine ça ira  :wink:

Sache que si tu peux au dernier moment venir, niveau train, malgré ta réduc, ca va douiller  :-(