Lady trip

Comme je devrais visiter Toverland et Efteling dans deux semaines, vous rejoindre à Phanta pourrait bien me tenter, si Chiapas est ouvert ! :-P
 
Les dates sont fixées dorénavant : La majorité l'emporte pour les dates du Jeudi 27 Juin au Dimanche 30 Juin.

Vous pouvez poser vos jours de congés.

Svarog -> Je prend bonne note de ton éventuelle venue. Tiens moi au jus de ton choix en espérant aussi que chiapas soit open  :-D
 
Ok, merci pour les dates ;) Je croise les doigts pour Chiapas  :| Colorado Adventure est quand même ouvert vu que les travaux sont a moitié dessus ? Pas envie de me priver d'un credit  :-P
 
CA reste ouvert bien sur  :mrgreen:

Par contre je n'arrive pas a réserver des chambres pour ce WE la a Phanta, le WE d'avant ou celui d'après ne posant pas de soucis...
 
Antoine Gress a dit:
CA reste ouvert bien sur  :mrgreen:

Par contre je n'arrive pas a réserver des chambres pour ce WE la a Phanta, le WE d'avant ou celui d'après ne posant pas de soucis...

comment sa se fait ? ils n'ont pas de place dispo ? SI c'est plein, il faut se rabattre sur le Matamba en espérant qu'il y ait de la place.
Contacte les au pire. Je voudrais aussi savoir si il faut prépayer à la réservation ou si on paye sur place sans verser d'accompte.

Pour ma part, j'ai cherché et j'ai trouvé une solution de remplacement car le matamba a le même problème que le LIng Bao, le samedi n'est pas réservable :

http://www.booking.com/hotel/de/koeln-bonn.fr.html?sid=eb7afee580bb3090d042fedb7c5a68ba;dcid=1;checkin=2013-06-28;checkout=2013-06-30;group_adults=4;group_children=0;srfid=5a77871e203dc22d424daa535fd6d2e0045b7808X1

Selon mon calcul, c'est 198€ pour 2 nuits dans cet hotel, chambre de 3 personnes, petit dej inclu, pas de prépaiement. Si on ajoute le tarif de 2 jours à PHantasialand à 68.50€ par personne, ca fait un total de 134.50€ pour le séjour à Phanta ce qui reste moins cher que le ling bao ... Ca peut valloir le coup.
 
Je me rappelle bien, on ne paye qu'à l'arrivée. Après je n'sais nin parler allemand ça risque de poser pb pour les contacter, je vais les mailer en anglais... a voir...
Par contre la nuit du jeudi au vendredi est disponible.. ainsi que celle du vendredi au samedi..
 
Antoine Gress a dit:
Je me rappelle bien, on ne paye qu'à l'arrivée. Après je n'sais nin parler allemand ça risque de poser pb pour les contacter, je vais les mailer en anglais... a voir...
Par contre la nuit du jeudi au vendredi est disponible.. ainsi que celle du vendredi au samedi..

Ca ne sert à rien les hotels de phantasialand ont l'air pas mal complets dans les périodes ou on veut venir que ce soit le Ling Bao ou le Matamba. On va prendre un jour par ci et un jour par la.  :-P

J'ai donc proposé une solution de secours.  8-)

Pour info, j'ai mis à jour la première page du topic avec toutes les informations utiles. Je vous suggère d'aller voir les détails sachant que Arofly ou Silverstar57 devra gérer la partie réservation en ligne des 2 hôtels. Les contraintes sont expliquées dans le 1er post de ce topic.

Je te suggère Antoine de regarder cette alternative qui est moins onéreuse et qui tiens malgré tout la route. L'hotel se situe à 7km seulement du parc.

Mon point noir reste l'achat en ligne des billets sur 2 jours pour Phantasialand, ca ne semble pas possible via leur site, tu as une idée ? Peut être que l'hotel vend des offres, il faut vraiment éviter l'attente en caisse d'autant plus si les hotels sont blindés à cette date .. Cela implique que le parc aura du monde aux dates ou nous allons la bas.  :cry:
 
Complet je ne sais pas, mais effectivement si on doit se retrouver avec un parc blindé ça craint a mort. Alors j'ai réfléchi et peut être qu'il y a du monde parce que c'est le WE d'ouverture de Chiapas...

Alors soit on prend ton alternative qui me conviendrait, soit on inverse phanta et efteling/tover, soit on décale d'une semaine.
On peut sinon tenter le camp de tipi...  :mrgreen:

Je me renseigne concernant les billets...
 
Antoine Gress a dit:
Complet je ne sais pas, mais effectivement si on doit se retrouver avec un parc blindé ça craint a mort. Alors j'ai réfléchi et peut être qu'il y a du monde parce que c'est le WE d'ouverture de Chiapas...

Alors soit on prend ton alternative qui me conviendrait, soit on inverse phanta et efteling/tover, soit on décale d'une semaine.
On peut sinon tenter le camp de tipi...  :mrgreen:

Je me renseigne concernant les billets...

Aux dernières nouvelles tu ne pouvais pas décaler d'une semaine ... C'est pour ca qu'on a fixé ces dates.
L'idée qu'on inverse toverland et efteling avec phanta n'est pas une option car si c'est effectivement le week end douverture du ride, ca veut peut etre dire que chiapas sera pas ouvert jeudi et vendredi mais seulement à partir de samedi.
Il est probable qu'il y ait du monde, seulement si on a pris 2 jours c'est aussi pour faire face à la masse de monde le week end et pour avoir le temps de faire le tout tranquillement, donc a prévu le coup.
L'idée des tipis me branche moyen, ca fait pas assez rombiere  :-D. Si l'idée de cet hotel te convient, autant miser sur celui ci  :-)
 
ece a dit:
L'idée des tipis me branche moyen, ca fait pas assez rombiere  :-D.

:nrv: :evil:

Ouais ok moi ça va, j'ai quand même envoyé un mail au parc, on attends la réponse avant de réserver l'hôtel köln-bonn  :mrgreen:
 
Antoine Gress a dit:
:nrv: :evil:

Ouais ok moi ça va, j'ai quand même envoyé un mail au parc, on attends la réponse avant de réserver l'hôtel köln-bonn  :mrgreen:

Yes tiens moi au courant du pourquoi on ne peut pas réserver pour la nuit du 29 au 30. Mais je pense que c'est parce que l'hotel est blindé.
 
Réponse du parc :

Dear M. Gressier,

thak you for your email.
On this Weekend we are fully booked in both Hotels.

Mit freudlichen Grussen
Jasmin Theissen

En gros, on est pas dans la merde..
 
Antoine Gress a dit:
Réponse du parc :

En gros, on est pas dans la merde..

En gros, on va pas être tout seul  :-D.

Bah écoute on tape sur l'hotel que j'ai proposé. Réservez vos chambres.
De notre côté, David, peux tu lancer les réservations des hotels sur booking.com ?
 
Un petit up de ce topic, pour rappel, il aura lieu à compter de jeudi.

N'ayant pas eu de news des éventuels volontaires pour ce trip, je suppose qu'ils ne viennent pas. Chiapas n'étant pas ouvert, je comprend tout à fait certaines retissances pour faire ce séjour qui, je le rappelle, comprend Efteling, Toverglande et Phantasialand (qui sera surement plein, allez savoir pourquoi ...).

Pour le moment, nous sommes 3 à nous y rendre étant donné que notre nordiste instigateur de ce trip s'est désisté au dernier moment ...

Dans tous les cas, même sans Chiapas, ca reste de bons parcs et y'a moyen de se faire un bon petit trip sympatoche.  8-)
 
Pour avoir le billet 2 jours : est-ce qu'il vous serait possible d'acheter à l'avance sur internet un billet 1 jour (pour le premier jour), et en vous rendant aux caisses/accueil le soir du 1° jour de parc, le faire prolonger pour le lendemain en complétant pour arriver aux 68,5 € ?

Ca vous éviterait de faire la queue le premier matin aux caisses du parc.
 
obelixme a dit:
Pour avoir le billet 2 jours : est-ce qu'il vous serait possible d'acheter à l'avance sur internet un billet 1 jour (pour le premier jour), et en vous rendant aux caisses/accueil le soir du 1° jour de parc, le faire prolonger pour le lendemain en complétant pour arriver aux 68,5 € ?

Ca vous éviterait de faire la queue le premier matin aux caisses du parc.

Je doute fort que le parc permette ce genre de bidouille même si en effet ca nous arrangerais bien.
Les forfaits sur 2 jours ne sont pas vendus en ligne (allez savoir pourquoi ...).
On est donc contraint d'attendre le jour J pour les acheter sur place. Vu que le parc va compter pas mal de monde, il est d'ailleurs conseillé qu'on soit sur place assez tôt pour éviter la masse aux caisses.

Je comprend toujours pas pourquoi le parc est full alors que Chiapas est pas fini ...
 
Nous voilà rentrés !

J'en profite pour revenir sur les entrées Phanta avec une information qui risque d'en intéresser plus d'un !

Si les billets 2 jours n'étaient pas en vente, c'est parce que jusqu’à l'ouverture de Chiapas, quand vous achetez un billet 1j, le deuxième jour est offert ! On vous donne un deuxième billet d'entrée valable jusqu'au mois de Novembre.