Antoine Gress a dit:CA reste ouvert bien sur
Par contre je n'arrive pas a réserver des chambres pour ce WE la a Phanta, le WE d'avant ou celui d'après ne posant pas de soucis...
Antoine Gress a dit:Je me rappelle bien, on ne paye qu'à l'arrivée. Après je n'sais nin parler allemand ça risque de poser pb pour les contacter, je vais les mailer en anglais... a voir...
Par contre la nuit du jeudi au vendredi est disponible.. ainsi que celle du vendredi au samedi..
Antoine Gress a dit:Complet je ne sais pas, mais effectivement si on doit se retrouver avec un parc blindé ça craint a mort. Alors j'ai réfléchi et peut être qu'il y a du monde parce que c'est le WE d'ouverture de Chiapas...
Alors soit on prend ton alternative qui me conviendrait, soit on inverse phanta et efteling/tover, soit on décale d'une semaine.
On peut sinon tenter le camp de tipi...
Je me renseigne concernant les billets...
ece a dit:L'idée des tipis me branche moyen, ca fait pas assez rombiere .
Antoine Gress a dit:
Ouais ok moi ça va, j'ai quand même envoyé un mail au parc, on attends la réponse avant de réserver l'hôtel köln-bonn
Dear M. Gressier,
thak you for your email.
On this Weekend we are fully booked in both Hotels.
Mit freudlichen Grussen
Jasmin Theissen
Antoine Gress a dit:Réponse du parc :
En gros, on est pas dans la merde..
obelixme a dit:Pour avoir le billet 2 jours : est-ce qu'il vous serait possible d'acheter à l'avance sur internet un billet 1 jour (pour le premier jour), et en vous rendant aux caisses/accueil le soir du 1° jour de parc, le faire prolonger pour le lendemain en complétant pour arriver aux 68,5 € ?
Ca vous éviterait de faire la queue le premier matin aux caisses du parc.