[Lagoon] Cannibal - Nouveau coaster 2015

Le MCBR est en place ! Donc toute la partie entre la fin de l'overbank et les MCBR est terminée.

0C628C39-D37D-492D-A03D-2B46AB902E21_zpss67cziq0.jpg

A52F1080-4685-42F4-A67F-320E463E70DB_zpsnqpbnlwo.jpg

Source : LagoonIsFun

Il ne manque plus que l'overbank en lui-même, puis toute la partie après les freins jusqu'à l'hélix (soit surtout ce que j'attends, les deux heartlines en sens opposé ! :lol:).

Ca claque toutes ces boucles ! On s'en rend vraiment compte sur la photo 3. Lorsque la théma sera terminé, le coaster rendra vraiment bien.

Le choix des couleurs est judicieux je trouve : les supports se fondent dans le décor/le paysage alors que les rails ressortent bien.

Et cette drop est hallucinante.  :-o

gaga_lefou a dit:
Je sais pas pourquoi je m'attendais à des trains classique.
Hâte de voir si c'est avec Lapbar ou pas...d'ailleurs quel est le constructeur des wagons ?

Le train sur le concept on dirait un bateau. T'inquiètes pas que ce ne sera pas comme ça. :-D

Ils seront construit par Stakotra, qui s'occupe entre autres d'Intamin, Maurer etc. Ce sera trois wagons de quatre personnes de front, en gros comme Smiler mais sans le dernier rang.

Et il y aura évidement des lap-bars ! :lol: Aparement les lap-bars d'ART Engineering, soit les mêmes que Bombora et Wonder Mountain's Guardian :

motk08000c9qgi0e000cip.jpg

k7q0004qaopfdi002p5lo0.jpg

gaga_lefou a dit:
Comme la drop est trimée...

Ah c'est vrai, j'avais oublié que cette drop était trimée !

Trois wagons ? :-o
Et seulement des laps bars ? Wow, à ce rythme là Lagoon risque de devenir un incontournable pour les coasterfans :lol: