Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mmmmmh c'est vrai... Mais qu'importe, trois wagons d'un seul rang ou trois rangs tout court, ça reste la belle promesse d'un séant quittant violemment le siège !
Non enfin je veux dire, ce sera bien trois wagons séparé contrairement au concept-art, mais vu qu'il ne seront que d'un rang, le train restera court. J'avais peur que tu t'imagines trois wagons genre un train du style Maverick.
Ascenseur ! Je comprend afin pourquoi il y a tant de structures métalliques dans ce lift.
Mais il y a toujours quelque chose qui me turlupine... A quoi sert cette deuxième porte rideau au sommet de la tour...
Je pensais à un accès à la machinerie mais... Les tambours se trouvent sur les chariots...
C'est pas possible que ce soit un câble. Déjà niveau sécurité... Les ascenseurs en ont plusieurs... donc le système d'ascension n'est pas visible sur cette photo. C'est surement un bus/ collecteurs d'informations...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.