Le chiffre de la semaine sur CW

Vraiment un chiffre très intéressant comme d'habitude  :mrgreen: !

Moi même je ne savais pas qu'il y avait du sable dans les rails B&M, je me coucherai moins c** ce soir !

C'est vrai que je m'attendais à un peu plus gros quand même en ce qui concerne le diamètre d'un rail d’un looper Vekoma standard. Mais bon, comme dit dans ce chiffre, l'écart est plus important avec 1200 mm ce qui est déjà pas mal ....
 
Pour répondre à Alexo j'ai préféré intervertir la pause des vacances. Plutôt que de ne pas publier de chiffre la semaine des vacances comme d'habitude, je l'ai fait une semaine avant, comme généralement vous êtes plus nombreux à lire pendant les vacs  :mrgreen:
 
juste une information par rapport au chiffre:
tous les jours de l'année depuis 1995 (14 ans).
Je dit faux! :nrv: Le coasteur à était refait il y a 4 ou 5 ans et est devenu SMM2!
Voilât sinon très bon chiffre! :mrgreen:
 
airtime a dit:
Le coasteur à était refait il y a 4 ou 5 ans et est devenu SMM2!

Ca, c'est uniquement ce que le parc a voulu faire croire, les rails n'ont PAS été changés, le layout n'a PAS été modifié !!
 
Petite réaction par rapport au nouveau chiffre: je me souviens plus très bien mais, dans les 1400 de l'article, ils parlaient pas aussi des boulons et autres (et encore niveau boulons ça fait short) ou alors c'est le nombre de pièces totales (rails + barrière + catwalk + poteaux etc etc?,...

A moins que ça soit (encore) une erreur au niveau de la com'....