Le chiffre de la semaine sur CW

:-D Énorme super ce chiffre c'est vraiment bizarre , perde une prothèse de jambe c'est violent mais quand même  :evil:

Ca fini bien l'année :mrgreen:

:mdr:

Une protese d'oreille et de jambe !!!

Ralala tout simplement enorme !!

Merci pour cette année des nombres !
Cela demande un travail de recherche assez HARD !

Merci encore et a l'année prochaine pour les nombres .

Encore que, même si c'est très fort, la prothèse de jambe ça va! Mais alors, les sous-vêtement, je voit pas comment on peut en perdre dans une attraction  :idiot:.

fan-ep-! a dit:
Encore que, même si c'est très fort, la prothèse de jambe ça va! Mais alors, les sous-vêtement, je voit pas comment on peut en perdre dans une attraction  :idiot:.

Et heureusement encore à 14 ans...

Tombé sous une avalanche ? Etouffé avec de la Dinde ? Brulé par des bougies ? Coincé par la neige sur une bretelle d'autoroute ?
On commence presque à s'inquiéter, sans nouvelles que nous sommes de notre ami le chiffre de la semaine  :wink:

Mais j'ai créé ce topic ce matin avec humour et sans l'idée de me plaindre de quoi que ce soit !
Il faut le prendre comme une forme d'affection, ou d'attache plus précisément, à cette intéressante rubrique de CW...

Bon rétablissement au chiffre !-)

Oui effectivement avec la sortie de la version 3.1 du forum et la mise en place du chat, le Chiffre est carrément passé à la trappe !

Mais demain, ce sera bon !
Content de voir que vous appréciez toujours autant cette rubrique en tout cas.

Je le savais déjà personnellement mais c'est cool que le chiffre de la semaine soit de retour  :wink:

Sinon un autre exemple de coaster qui possède des capteurs est sûrement ... Abismo. Enfin je crois puisque les opés ne vérifient même pas les lap bars des passagers, malgré l'impressionnant retournement au sommet du parcours.

Au moins, j'ai plus d'explication ^^

J'avais remarqué ce system sur ANUBIS avec les LED verte que l'on voie derrière le siège .

Merci  :mrgreen:

L'effet "pervers" de ce genre de système c'est le cas où le capteur en question ne fonctionne plus très bien. La barre a beau être bien fermé, le capteur ne passe pas à 1, donc il empêche le train de partir alors que tout est okay mécaniquement.

Ce phénomène se retrouve dans tous les domaines du technique, et c'est pour cela qu'à aujourd'hui on a bien plus souvent des pannes informatiques que mécaniques (surtout dans les métros automatiques à Lille, Toulouse, Rennes et la ligne météore à Paris si je me souviens bien).