Le chiffre de la semaine sur CW

Wouaw ! Impressionnant ce chiffre !

On ne dirait pas qu' il y a autant de roues sur un train !

Roooo Chicken qu' est ce que j' aimerais avoir la même  :cry:
 
Jayzz a dit:
Roooo Chicken qu' est ce que j' aimerais avoir la même  :cry:

Je te rassure, c'est une roue d'une belle bouze se trouvant à Drayton Manor  :evil:

Tu m'aurais dit une roue Intamin ou B&M...huuum

Sinon il a même pas pensait à nous le vilain, il en a pris qu'une seule...t'aurais pu en prendre 15 quand même  :mdr:
 
gaga_lefou a dit:
Je te rassure, c'est une roue d'une belle bouze se trouvant à Drayton Manor  :evil:

Tu m'aurais dit une roue Intamin ou B&M...huuum

Sinon il a même pas pensait à nous le vilain, il en a pris qu'une seule...t'aurais pu en prendre 15 quand même  :mdr:

Déjà JB s'est découragé, il voulait en prendre il l'a pas fait ! (Mais j'hallucine, "responsabbbllllee ?" (Florian) "J'exige que tu corriges ces personnes m'insitant à du vol qualifié  :evil:")

Sinon, c'est bien ma roue, pour le chiffre, dire que c'est que du bon, mais bon, je vais pas me répéter  :-D

 
chicken a dit:
Déjà JB s'est découragé, il voulait en prendre il l'a pas fait ! (Mais j'hallucine, "responsabbbllllee ?" (Florian) "J'exige que tu corriges ces personnes m'insitant à du vol qualifié  :evil:")

Sinon, c'est bien ma roue, pour le chiffre, dire que c'est que du bon, mais bon, je vais pas me répéter  :-D

JB n'est pas un voleur, lui  :roll:
 
Lol, au moins t'aura un bon souvenir de l'Angleterre ^^

N'hésite pas a demandé les copyright pour la photo utilisée lol :p
 
Pour ceux qui veulent des roues qui cadrent un peu mieux au sujet...  :mrgreen:
http://www.vulkoprin.be/fr/tdomein/pretparken.html

Le matériau de référence dans le domaine (et dans d'autres), c'est le Vulkollan, un dérivé du polyuréthane, avec de bonnes propriétés tribologiques, de dureté, de vieillissement...

Même Stengel en a vanté ses mérites selon : (page en allemand)
http://www.aktools.ch/Achterbahnfahren.htm
Quelques extraits :
"Werner Stengel a testé de nombreux matériaux plastiques durant sa carrière. Il n'est vraiment satisfait qu'avec Vulkollan."
"La plupart des gens n'ont pas idée des forces incroyables qui s'exercent sur les roues.  -  Citation"
En prime on a le droit à une photo bien kitsch du vieil homme qui fait cache-cache avec une roue  :-D
 
Maintenant que tu dis ce nom, ça me rappelle quelque chose... Il me semble avoir vu des boîtes de cette marque chez Reverchon.
 
Très bon chiffre de la semaine, pour ce qui est de la pluie et de la vitesse du coaster, si Ring Racer suis ce principe pluie = arrêt de l'attraction, eh bien je trouve que c'est une bien mauvaise idée de l'avoir située au nord de l'Europe... Les propriétaires ont du calculer leur cout enfin j'espère pour eux...
 
Pas de panique, les forêts européennes sont bien gérées et renouvellées. Bon elles n'ont plus rien de naturel mais sont faites pour faire du bois et du papier (et pour chasser le grand gibier éventuellement).
En France, il y a plus de surface forestière de nos jours qu'au moyen-âge.
Donc on s'en fout des 750 arbres, construisez-nous plein de woodens !
 
gaga_lefou a dit:
750 arbres pour construire un wooden, je trouve ca énorme  :?

Merde, moi qui adore les wooden aux belles courbes en plus et bien haut comme les Intamin... :|

Enfin ca peut pas être pire qu'Ikea  :-D

Et à mon humble avis, c'est beaucoup plus que ça !
Les wooden utilisent seulement de grandes et belles planches et poutres. Donc sur les 2 m3 de notre arbre, allé, la moitié doit être utilisé pour le wooden, et le reste utilisé pour des choses plus petites en bois. Mais je ne suis pas menuisier ou patron d'une scierie...
 
Jusque hier j'y croyais a peu prés à ce chiffre , puis aujourd'hui quand j'ai vu troy , finalement les 750 arbres ... c'est seulement utiliser pour la station et sa file d'attente  :-D