Le chiffre de la semaine sur CW

Ce chiffre est vraiment super !
On en apprend plus et c'est intéressant comment ce prépare les Winja .
Merci  :mrgreen:
 
Très bon chiffre encore une fois !

Malgrès tout je suis dans dans la branche de la maintenance et je suis assez sceptique pour ce chiffre.
En effet j'ai déjà vu des entreprises ou ça bosse, mais d'autre aussi ou ça glande pas mal alors que le boulot est bien là :roll:
Les 4H comprennent surement les poses café/clopes qui sont assez nombreuses dans la plupart des cas !
Donc ça reste un chiffre théorique  :wink:
 
Hyper impressionnant ! On ne s'en douterait pas. Mais bon, sécurité avant tout et c'est tant mieux.
Jli7 a dit:
Les 4H comprennent surement les poses café/clopes qui sont assez nombreuses dans la plupart des cas !
Ca non plus on y pensait pas  :-D
 
NaiRolF a dit:
Le nouveau chiffre est en ligne !  :batte:
Et bien merci beaucoup ! Franchement c'est l'un des chiffre le plus intéressant qu'il m'ait été donné de lire ! Impreddionnant !
 
Etonnant ce chiffre, ba c'est clair que j'aurais pu cogiter longtemps pour deviner! :evil:
 
Dès demain, c'est le retour de la rubrique la plus appréciée de Coasters World : le Chiffre !

Il sera écrit cette année non plus par Florian, mais par un membre qu'on rendra public dès demain  :mrgreen: Le chiffre mystère est déjà en ligne : 34. A demain pour sa signification  :roll:
 
Je ne connais pas le nouveau rédacteur, mais quoiqu'il en soit, j'ai adoré ce nouveau Chiffre ! Très original, on sort de la technique et c'est très plaisant !

Bravo au nouveau !  :mrgreen:
 
Ah ouais 34 km c'est impressionnant quand même.

Mon meilleur souvenir de vue de loin a été iSpeed , je le voyait alors que j'était à environ 15km du parc , si j'abuse pas un peu. Bon on va dire 10/15km  :-D
 
Je reviens juste sur le chiffre precedent de Kingda Ka

Mais revenons à notre chiffre. C’est donc à une distance de 34 kilomètres du parc que le ride Intamin est visible, depuis le pont NJ 37 reliant Toms River à Seaside Heights dans l’état du New Jersey. Imaginez que ce coaster soit un jour relocalisé à Marseille, il pourrait être aperçu d’Aix-en-Provence. Autre comparaison : la ville de Maastricht, qui se trouve à une trentaine de kilomètres de Liège!

C'est Marseillais de dire ca  :-D
Sachant que Marseille et Aix sont separé par des collines, qu'il y a des denivelés pas possible et des montagnes, je vous assure qu'on ne pourait pas voir Kingda Ka de Aix s'il se trouvait à Marseille  :evil:

Non mais franchement...