Le chiffre de la semaine sur CW

Impressionné de voir le parcours de certains pour en arriver aux coasters et comme fran, je suis impressionné par la réussite de B&M comparativement à sa jeunesse.
 
C'est une entreprise jeune mais Claude et Walter se sont fait leur experience chez Giovanola ( tout comme Intamin d'ailleur il me semble ).

Mais c'est vrai qu'ils ont carrement mis une claque à certains en matière de bon coaster... :lol:

Maintenant il faut qu'ils innovent car ca tourne un peu...en rond !
 
Je voulais demandé quelles sont les 6 coasters européen à être dans le top 10 des meilleurs coaster ?
 
D'accord étonnant  :-D

Merci de l'info ! :wink: Et ou as-tu trouvé ces informations ?  :-)

Sinon comme d'habitude très intéressant  :wink:.
 
Haar a dit:
D'accord étonnant  :-D

Merci de l'info ! :wink: Et ou as-tu trouvé ces informations ?  :-)

Sinon comme d'habitude très intéressant  :wink:.

Ici on en parle:

http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=2992.0

1 ) Superman - Ride of Steel - Six Flags New England
2 ) Eagle's Fortress - Everland
3 ) Expedition GeForce - Holiday Park
4 ) Kawasemi - Tobu Zoo
5 ) Piraten - Djurs Sommerland
6 ) Nemesis - Alton Towers
7 ) Behemoth - Canadas Wonderland
8 ) Goliath - Walibi World
9 ) Katun - Mirabilandia
10) Dragon Khan - Port Aventura

C'est le Steel et Wooden coaster Pool !
C'est un tournoi web international pour elire LE meilleur coaster !  :-D
 
en 1976 j'ai vu la construction du premier looping, ils en avaient parlé à la télé. J'avais 12 ans et ca m'avait terrifié.
Les premiers loopings que j'ai vu en vrai furent en 1981, sur le Katapult, manége de foire...
Et quant aux 12G, et beh, un truc à te mettre le cerveau dans l'estomac ca...
 
Très interessant ce chiffre et toutes les précisions avec évidemment :mrgreen: (12G :mort: :ouf:)
Mais je suis exploser de rire quand je vois que c'est en France qu'il y a eu cette première grande innovation qui a bouleversé nos coasters!! Ça a bien changé !!!! :-D :-D :-D
 
J'ai hâte de découvrir le nouveau chiffre de demain !

Merci NaiRolF pour cette super rubrique !

En plus on m'edit mes post :evil: Je recite donc:

"Oh mais ! sapristi, on dirait que le chiffre de la semaine fête le 8mai lui aussi"
 
Rendez vous (vraiment  :roll:) demain 11 mai pour le prochain chiffre !

Oui je suis inexcusable pour la semaine dernière, vous avez le droit de me fouetter avec des ronces.  :mort:
 
Ouai ça m'a manqué !! Juste une question, y a certain chiffre on se demande un peu où vous pouvez trouver tout ça, donc où vous trouvez tout ça ? :-D