Le coaster le plus intense de votre vie + Questions sur l'intensité des coasters

Minijul a dit:
L'inversion la plus intense pour moi est le pretzel loop du flying Superman.

Ah oui, tu me rappelles le Pretzel Loop de Manta. Bonne poussée de G's, et le sommet est incroyable ! Un truc unique !
 
En flying, Manta est juste incroyable, le pretzel loop délivre un nuage voile (gris/rouge/noir j'en sais rien) assez important lorsqu'on est en bas, et c'est une pure bombe. Kingda Ka, son launch est des plus incroyables, tout de même.
 
Si j'ai bien saisis," intense "ne rime pas forcément avec 1 coaster préféré ...

j' hésitais à poster du faite que j'ai du faire que 7 parcs mais plusieurs fois,donc je suis très complexé par rapport à la plupart des membres du fofo de part leurs expériences  :-P

L' intensité pour moi, c'est aussi lorsque j'arrive la première fois dans 1 parc que je n'ai jamais fait  :-)" 1 vraie pucelle" bon maintenant, parlant de coaster intense, j’hésite entre le Vampire de Walibi et Goudurix d'astérix  :|

bon aller, Goudurix, c'est plus récent , mais je n' y mettrai plus les pieds
36chndelles.gif
 
Le coaster ? Dur dur, il y en a plusieurs !


Egf est bien costaud, très fatiguant ce coaster ! Monster est aussi très intense et brutal, voile garanti dans le vertical loop. Puis Dragon Khan, de l'intensité pure, un petit bijoux ! Ca envoie du début à la fin.


Nemesis dans mes souvenirs était intense, mais sans plus. Le flat spin et l'hélix serrée sont assez intenses oui.
 
Je n'ai pas encore goûté au voile gris dans un coaster mais je dirais Katun, dans le noir complet, la machine bouillante, plaqué au siège dans chaque redescente d'inversion et paye ta first drop en last row ! Sinon EGF et Ispeed pour les airtimes et Silver Star pour sa first drop que j'adore toujours autant. Vivement l'Espagne que ça change un peu.
 
J'hésite entre 2 coasters : Euromir et SMM2 :|

Mais bon comme je suis EPfan je pense que c'est plutôt SMM2 (et oui je le trouve intense dans ses inversions, au fer à cheval et au launch, mais il est inconfortable).
 
Non, je le trouve moche tout simplement, pire que sista  :evil:(c'est pareil pour Nitro, behemoth, les goliath americain, titan, leviathan, kingda ka et Compagnie).

Oui je trouve moche ces attractions, n'ai-je pas le droit ?
 
Ben maintenant SMM2 c'est fait radicalement liquider par Black Mamba et aussi par EGF et même par temple of the night hawk.

J'ai quand même trouvé BM meilleur qu' EGF, mais en intensité je sais pas trop.
 
stephcoaster a dit:
Tu sais lire Fafou ?

J'avais mal lu, mais rien que le fait de se poser la question sur le plus intense entre les deux c'est ridicule, Black Mamba est un bon coaster, mais n'est pas intense ou alors pas autant qu'EGF ( a titre de comparaison Nemesis et Monster sont nettement supérieur que BM en intensité).

Après trouvé BM meilleur qu'EGF je peux pas te l'enlever, c'est des goûts personnel, moi personnellement ya pas photo (j'aime beaucoup BM hein qu'on ne me fasse pas dire ce que je ne dis pas).