Le coaster le plus intense de votre vie + Questions sur l'intensité des coasters

Jay a dit:
Ha c'est donc pour ça que tu nous as pelé le fion 3 mois sur le topic de Shambhala !


tout_sexplique-169.jpg

Faut arrêter aussi. Pour vous un EPfan c'est quoi? Christelle et Stephcoaster?!? Tous les EPfans ne sont pas bornés et ... Perso, plusieurs personnes peuvent le confirmé, je suis un EPfan, je trouve shambi beaucoup plus attirant que sista...
 
N'ayant jamais ridé The Monster car j'ai du mal à trouver une autre bonne raison pour aller à Walygator, je dirai surement Nemesis  :-) Une véritable bete d'intensité, plus particulièrement dans l'helix juste après le premier corkscrew.. J'avais limite des picotements dans les pieds et très souvent un voile gris. Sinon, on est toujours plaqué dans son siège du début à la fin ! Surtout à chaud en fin de journée ! Du bonheur quoi :-)

Sinon, en parlant d'intensité, je suis étonné de ne pas avoir vu Saw The ride, qui lorsque je l'avais fait il y a 3 ans, m'avait paru très intense. Ça en devenait malheureusement désagréable ! Enfin, ce n'est peut etre une vision que j'avais à l'époque  :-)
 
Pour moi c'est tatsu ..

Quand tu respire plus et que ta un voile dans un flying .. c'est que c'est de la tuerie.

Bref, Tatsu (after RITAAAAAAAAA) is the best !
 
MiKL a dit:
Sans doute aucun, Sky Wheel @ Skyline Park :lol:

Effectivement très intence, mais celui qu'on a fait le matin est pire à mon sens, je parle bien sur de Freischütz à Bayern Park.
Voile noir à coup sur au premier ride, d'une intensité monstrueuse ! Diablo35* en a même perdu la vue pendant quelle-que seconde sur les freins finaux.
 
Freischütz est très intense, en effets. Il aurai pu être encore mieux si les vibrations n'était pas présente.

Nemesis est HARD aussi, mais que en milieu d'aprem, limite fin d'aprem, lorsqu'il est chaud patate !

TATSU, bon, lui, c'est autre chose, le Pretzel loop est ... comment dire .. eeeee, nemesis + Chaussure gratuite = Un peu le pretzel loop de Tatsu !

Non mais je suis serieux, autant le layout est posé, grandiose, mais ce pretzel loop, CHOUIIILLAAA qu'il est hard !
 
Diablo35* a dit:
TATSU, bon, lui, c'est autre chose, le Pretzel loop est ... comment dire .. eeeee, nemesis + Chaussure gratuite = Un peu le pretzel loop de Tatsu !

Non mais je suis serieux, autant le layout est posé, grandiose, mais ce pretzel loop, CHOUIIILLAAA qu'il est hard !

Je suis assez d'accord avec toi sur les pretzel loops ! Pour moi c'était une espèce de légende, mais lorsque j'ai fait celui de Manta, bindiou ça arrache dans la première partie, et la descente (dans le creux) prise à toute vitesse ça arrache encore plus !
Et pourtant, je suis tout à fait conscient que le pretzel loop de Manta n'est pas le plus intense  :roll: Donc j'ose à peine imaginer celui de Tatsu !
 
BenJ a dit:
Et pourtant, je suis tout à fait conscient que le pretzel loop de Manta n'est pas le plus intense  :roll: Donc j'ose à peine imaginer celui de Tatsu !

Bandes de veinards ! :oops:
Monster est le plus intense en ce qui me concerne... Pas eu l'occasion de tester ailleurs .
 
BenJ a dit:
Je suis assez d'accord avec toi sur les pretzel loops ! Pour moi c'était une espèce de légende, mais lorsque j'ai fait celui de Manta, bindiou ça arrache dans la première partie, et la descente (dans le creux) prise à toute vitesse ça arrache encore plus !

T'as pas aimé au final ?

Pour moi faut le faire aux premiers rangs, pour être plaqué dans son siège quand on est encore en mode flying, parce que ça c'est énorme ! Puis ensuite le creux passe tout seul.

Alors qu'aux rangs suivants, il pousse bien plus.
 
Sans hésiter le X2, coaster de malade seul ceux qui ont tester un 4th Dimension peuvent comprendre. Sensation et intensité unique  :wink: !!!
 
Oui et non, c'était assez incroyable en effet, mais pas autant intense que le pretzel de tatsu. (Pour ma part)

Je dirai que X² est surtout très impressionnant, et limite, on se demande ou on est lors des inversions, mais il est pas forcement intense (pour moi hein)

Après, il était intense au niveau des jambes ... car ca faisait mal ...

Mais ça reste une expérience incroyable !
 
Manta est en effet extrêmement intense, surtout dans la partie basse du pretzel qui est juste incroyable, voile gris pour ma part. Une petite perle de bonheur ce coaster.
 
On me traitait de petit joueur quand je parlais de l'intensité dans le pretzel loop de Superman : Ultimate Flight, content de voir que maintenant que pas mal de membres ont testé ils peuvent confirmer. Je suis plus G- que G+ (désolé David) c'est sur, mais là c'est trop et dans le dos c'est vraiment inconfortable.

Pour l'intensité j'hésite entre justement Superman mais juste pour le pretzel, Nemesis qui envoie bien tout au long du parcours et probablement Kingda Ka pour le launch relativement long.
 
RémiPa a dit:
mais là c'est trop et dans le dos c'est vraiment inconfortable.

Je ne sais pas à quel place tu l'as fait, mais sur Manta vers l'avant c'est pas siiiiiiiiiiiiiiiii intense que ça, au point d'être incomfortable.
 
Personellement, le pretzel de Superman est la seule partie du parcours que j'ai adoré parceque justement c'etait intense (et j'etait pas vers l'avant )  :-D

Sinon, le plus intense que j'ai fait, c'etait pour moi riddler's revenge , des g+ en etant debout qui n'en finissent jamais et une douleur au jambes incroyable , quand j'en suis ressorti, j'avait l'impression d'avoir perdu la moitié de mon poids (et comme pas mal d'autres passagers, j'ai marché en boitant pendant 2/3 minutes  :-o )