Le coaster que vous avez le plus ridé...

Malgré le fait que je ne suis allé à Warner Madrid que deux fois, Superman et Batman doivent-être les coaster que j'ai le plus rider, je sais plus exactement mais au minimum 12 fois chacun (sa reviendrais à 144 fois la tête en bas :lol: )
 
Je crois bien que c'est Eurosat, suivi de près par Silver Star et Euro-Mir. Pour le nombre j'en sais rien, mais disons au moins 30 Eurosat, 20 Silver Star, 20 Euro-Mir. Je compte bien pulvériser ce record avec Blue Fire  :lol:
 
Moi c'est le Silver Star... Je l'ai fais quinze fois de suite l'an passé (y'avait personne xD xD), et en tout j'ai du le faire une bonne cinquantaine de fois, vu que je vais tout les ans a E-P, et que je le fais un minimum de cinq fois  :lol:

Après ça doit être l'Euromir, l'Eurosat, et le Poseidon, une trentaine de fois tout cela...

Vivement le Blue Fire que je fasse un nouveau record  :-D
 
Le Loup-Garou de WB... 6 fois au total, dont 5 la dernière fois que j'y suis allé car il n'y avait à chaque fois que 5 minutes de queue et qu'on avait rien d'autre à faire. :-D
 
Alors là aucune idée, je ne suis pas du genre à enchainer un coaster plus de trois fois dans la même journée (et encore c'est s'il n'y a pas grand chose à faire dans le parc). Bon je dirai que ça doit être un coaster d'EP, allez au pif le premier que j'ai ridé (enfin ça aussi je n'en suis pas sûr): l'Alpenexpress.