Le coaster que vous avez le plus ridé...

Moi, c'est SMM2 que j'ai ridé 10 fois (en moyenne 3 rides par jour où je vais à DLP).

Sur une même journée, c'est le Boomerang de Walibi Aquitaine avec 8 rides ! ( :ouf: ). faut dire que dans ce tout petit parc, c'est le seul truc ayant un peu d'intérêt et il ne baffe pas tant que ça (je me suis par-contre pris une branche de sapin en levant les bras dans le loop :-D )
 
Moi c'est The Monster de Walygator j'ai du le rider environ 20 fois par jour et étant donné que j'y suis aller 10 fois environ et que des fois y avait de l'attente ,je l'ai ridé environ 150 fois
 
Pour moi c'est ...

*Roulement de tambour*

Le Tokaido Express de la Foire de Mai que j'ai du rider euh voyons voir (14-4) x 2 = 20 fois  :lol:
Ben quoi ? C'est un superméga crédit qui fais peur quand on est petit  :fou:
 
wilgars a dit:
Pour moi c'est ...

*Roulement de tambour*

Le Tokaido Express de la Foire de Mai que j'ai du rider euh voyons voir (14-4) x 2 = 20 fois  :lol:
Ben quoi ? C'est un superméga crédit qui fais peur quand on est petit  :fou:


Il vient à la foire de Charleroi ! Le crédit est de quelles couleurs ? Vert et Jaune ?
 
toka03.jpg


Tu parles de celui-là ?
 
TheMonsterMan a dit:
Moi c'est The Monster de Walygator j'ai du le rider environ 20 fois par jour et étant donné que j'y suis aller 10 fois environ et que des fois y avait de l'attente ,je l'ai ridé environ 150 fois

150 fois en 1 mois de service... Pfff, ça en devient du gâchi :-(
Beaucoup "d'environ" dans ce post mais 20x10 = 200...

Comme toujours : Trop de :P tue le :P
 
Moi je suis a peu près sur que ce soit le boomerang de Walibi Rhône-Alpes : ça doit être dans la trentaine de fois  :lol:
 
nitro74 a dit:
Moi je suis a peu près sur que ce soit le boomerang de Walibi Rhône-Alpes : ça doit être dans la trentaine de fois  :lol:

moi aussi le boomerang de Walibi Rhône-Alpes 20 voir 25fois
ou peut être de dragon khan je c'est plus la aussi c'est 20 ou 25fois en 2jours car il y avait 2minute de queue les 2jours :wink:
 
wilgars a dit:
Pour moi c'est ...

*Roulement de tambour*

Le Tokaido Express de la Foire de Mai que j'ai du rider euh voyons voir (14-4) x 2 = 20 fois  :lol:
Ben quoi ? C'est un superméga crédit qui fais peur quand on est petit  :fou:

Pourquoi tu as ridé 20 fois ce machin?? :idiot:

Pour l'instant hormis le lasso loop, ça doit être Katun et Silverstar que j'ai ridé le plus en 3 visites dans ces parcs. Je m'en lasse pas.

Et bientôt je refais Warner donc ça sera aussi Superman Batman et Stunt Fall

 
Alors moi c'est l'Achterbahn du skyline Park!!!  :lol:
Quand j'étais petit on était allé 3 fois dans ce parc paumé et à chaque fois que l'on y allait, on faisait environ 3 tours de ce coaster....
On fait le calcul 3x3=9 donc j'ai un peu près fait 10 fois ce coaster  :-)
Après il y a aussi space mountain et BTM qui doivent pas être très loin derrière  :rire:


 
Sawea a dit:
"On fait le calcul 3x3=9 donc j'ai un peu près fait 10 fois ce coaster  :-) "

Absolument oui .  :-P
J'ai précisé que je faisais le coaster environ 3 fois par visite au parc donc j'ai arrondi un peu plus haut  :wink: