Le coaster que vous avez le plus ridé...

Moi c'est anubis avec 56 ride au compteur...

Mais bon , c'est pas pour ça que ça va changer quelque chose a ma vie de coasterFan , c'est pas parce que l'on fait 100 fois le même coaster que l'on est expert en la matière mais c'est sûrement en ridant 1 fois 100 coasters que cette expérience vient :wink:
 
J'ai honte mais la première fois que j'ai été au parc Asterix, j'ai fais au moins 15 fois le Goudurix!! :-D
 
fafien a dit:
J'ai honte mais la première fois que j'ai été au parc Asterix, j'ai fais au moins 15 fois le Goudurix!! :-D

Ca me fait penser que la première fois que j'ai été au PA en étant coasters fan, j'ai ridé Goudurix 8 fois ! TDZ, je ne l'avais fait qu'une seule fois.

En rentrant chez moi, j'ai osé dire que Goudurix était une tuerie, une bombe bref j'en étais amoureux. Sur TDZ j'avais rien dis de spécial ...

Je vous rassure, c'est aujourd'hui l'inverse !  :rire:
 
Moi c'est le Boomerang de Bellewaerde  :-D

La seul chose que je sais, c'est que je l'ai rider 27 en 1 soirée (sans compté le matin) .
L'opérateur et l'opératrice me laissé car il n'y avais personne et que je parlais avec eux .
 
Pour moi c'est le Bommerang de WRA, j'ai du le faire une dizaine de fois. Je n'ai pas beaucoup l'occasion de faire des parcs... :|

Diablo35* a dit:
La seul chose que je sais, c'est que je l'ai rider 27 en 1 soirée (sans compté le matin) .

:?  :lol:
 
Diablo35* a dit:
Oui oui 27 fois en 1 soirée  :-D
J'avais que sa a faire durant la soirée  :idiot:
Pour rester autant de temps t'as pris une ds ? une psp ? un journal ? un ipod ? des devoirs pour l'école ?
Parce que personnellement moi j'aurai pas pu, déjà enchaîner 2 tours sans déscendre et sans m'endormir ça tiens du miracle...
 
Pour moi, c'est le Walycoaster , je me souviens notamment d'une journée où, avec mon ami, avons fait 34 tours de suite, ce qui fait 102 fois la tête à l'envers.  :-o  :idiot: On s'est arrêtés pour cause de mal de crâne.  :lol:
 
Moi...Superman ESCAPE...Eh oui...je m'arrange à chaque fois pour y aller lorsqu'il y a personne...du coup dans la file d'attente y ajuste de quoi remplir un train et on passe en même pas 10 minutes...en tout je l'ai fait 20 fois :-D
 
Bon moi je suis à 21 fois sista, m'amusais à la faire la tête en arrière, en fermant les yeux  penché en avant etc.... pour que ça change un peu  :lol:
mais je viens d'avoir une idée organiser pour CW une" journée record" avec l'autorisation d'un parc.
Pour que tous ceux de CW disponibles établissent un record de groupe .
J'imagine une journée entière sur EGF  :lol:, ça serait classe pour CW de détenir le record d'heure ou de tour sur un même coaster.
Moi je dis " à organiser "  :wink:
 
harry-golade a dit:
J'imagine une journée entière sur EGF  :lol:, ça serait classe pour CW de détenir le record d'heure ou de tour sur un même coaster.

Je pense que le bonhomme qui a enchaîné le plus de d'heures sur EGF en a enchaîné environ 35, non-stop !  :rire:
 
Jli7 a dit:
Pour rester autant de temps t'as pris une ds ? une psp ? un journal ? un ipod ? des devoirs pour l'école ?
Parce que personnellement moi j'aurai pas pu, déjà enchaîner 2 tours sans déscendre et sans m'endormir ça tiens du miracle...

Plus ou moins  :-D
J'avais une amie avec moi ...
Mais quand on se fait chié dans le parc ... baaa on ride et on se fait chié tout autant mais bon ... je voulais pas rentrer chez moi  :-P