Le coaster que vous avez le plus ridé...

Pour ma part, je crois que c'est le rock... des WDS . Eh oui ma premiere visite a disney... Ensuite par contre, viens EGF que j'ai ridé 14 fois en une journée ( une grande journée vu que c'était pour halloween et il y avait nocturne. J'ai pu bien choisir ma photo on ride comme ça. Lol ) Et je suis encore retourné a HoPa une autre fois mais il y avais plus de monde... on peut pas gagner a tous les coups...
 
Mon record ne concerne pas un coaster mais la Tour de la Terreur au WDS, depuis son ouverture je suis accro je l'ai faite une centaine de fois. Au niveau coaster jusqu'à maintenant c'était Silver Star que j'ai du faire à peu près 50 fois mais lors de ma dernière visite à Europa Park j'ai pulvérisé un record personnel au Blue Fire en le faisant 15 fois dans la même journée, ce qui fait plus de 80 rides à bord du Blue Fire à mon actif depuis son ouverture.
 
Moi ça doit être le Waly-Coaster du Walygator... Comme je le ride depuis que j'ai 8 ans, j'ai du le faire 150 fois en tout  :-P
 
Peut etre le Dragon Khan une 20ene de fois :mrgreen:
stampida aussi enfin tout ceux de Port Aventura quoi
j'ai aussi fais le Waly'coaster quand c'était encore le comet space, il y avait presque rien d'ouvert dans le parc alors je l'ai fait en boucle
 
Suis-je le seul qui ne compte pas ses rides ? En tout cas, c'est très probablement Eurosat pour moi, mais je serais incapable de donner un nombre.
 
Moi, c'est  le Waly-Coaster de Walygator... Comme je le ride depuis son ouverture, avec un record de 17 fois dans la même journée.
 
L'Anaconda* et le Waly Coaster pas très loin. Mais bon dans quelques semaines ça sera The Monster en boucle  :lol:

*J'ai explosé le nombre de tour pour faire des photos de The Monster et mon dos aussi est explosé  :-D
 
K-rip a dit:
Suis-je le seul qui ne compte pas ses rides ? En tout cas, c'est très probablement Eurosat pour moi, mais je serais incapable de donner un nombre.
 

Ben non il y a moi... Si je dois commencé a conter le nombre de fois que je fais un coaster  :-o en plus que je vais rarement dans les memes parcs... Mais je dirais le loup-garou  :lol: