Le coût du forum

La page des dons a été mise à jour. Merci à tous !
Nous sommes en train d'étudier une solution d'hébergement pour Coasters World, Parcs World et le forum.

Au fait, qui serait intéressé par un système Allopass ?
 
Je voudrai faire un don. Mais je n'arrive pas à accéder au site. Peut être un problème de mémoire de ma part mais je ne trouve plus l'URL (je l'ai au bureau pas à la maison).
On peut me la donner s'il vous plait ?
PS: je suis allé sur la fiche de NairolF, j'ai cliqué sur le lien de son site, et Mozilla m'a jeté comme une vieille chaussette.

Brrr, l'informatique c'est inquiétant.
 
pour heberger gratos tu prends un site free c'est 10go de stockage et 100% gratos . ( tu mes juste les videos dessus ^^) et moi sur les compte free je dl à 3mo/sec
 
L'allopass va être mis en place rapidement  :wink:
Sinon j'invite ceux qui n'y sont pas encore allés, a voir les mises à jour de la page dons :
http://www.coastersworld.info/dons.html

J'en profite pour remercier tous les donateurs !
 
L'allopass je le répète ca va arriver bientôt !

Merci encore au dernier donateur (du 27 avril), qui amène la somme totale des dons utilisables à 83.30€  :wink:
 
Les allopass sa m'intéresse aussi,je ferai plusieurs appels pour arriver a 5 ou 6 euros, j'ai pas mal de crédit que j'utilise pas.
 
non moi j'ai un forfait bloquer, j'en ai deja pris et sa deduis justte comme une communication normale en plus cher, mais ça ne rajoute rien en hors forfait.
 
L'argent a été partiellement utilisé pour un nouvel hébergeur qui ne nous a finalement pas convenu. Nous attendons pour le moment le remboursement, puis nous allons tenter un autre hébergeur.
Donc pour le moment l'ensemble des dons c'est à dire 83€ est encore complètement disponible.