Le gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle ?

• Total des votants
    169
C'est vachement nous qui fesont toute la distinction homo/hétéro depuis le début de ce topic ! :-o

Et euh oui au fait, pour ta question MiKL, je dirais justement que au contraire, nous, on a rien contre les hétéros

Parce-que nous on a quelque-chose ??

De toutes façons, tu me connais. :wink:

MiKL a dit:
C'est vachement nous qui fesont toute la distinction homo/hétéro depuis le début de ce topic ! :-o

Parce-que nous on a quelque-chose ??

De toutes façons, tu me connais. :wink:

C'est pas une distinction qu'il fait, enfin si mais sur le ton de l'humour, et c'est pas anti-hétéro ^^

J'pense que ce que Nairolf à voulu dire c'est que en général, donc pas dans le forum, c'est plus les hétéro qui ont quelque chose contre les homos que le contraire ...

Et pour Valentix, tu n'as pas été dans ce cas, c'est bien de savoir que t'es pas tout seul quand t'es gay, car je peux te dire que c'est pas marrant de croire que t'es tout seul et de pouvoir en parler à personne ...

43% gay ^^ Je suis déçu  :cry: ^^

"vous tombez dans le centre, vous etes un type heureux et en bon équilibre"

Oui je confirme je suis bien dans ma tete lol  :-D

cham a dit:
Et pour Valentix, tu n'as pas été dans ce cas, c'est bien de savoir que t'es pas tout seul quand t'es gay, car je peux te dire que c'est pas marrant de croire que t'es tout seul et de pouvoir en parler à personne ...

+1

C'est "rassurant" pour soi de savoir qu'on est pas le seul gay sur le forum.

lol, j'avais pas encore fait le test: score 50% tout rond.
" Félicitations, vous tombez vers le centre et vous êtes un type heureux et en bon équilibre ! "
C'est cool, j'apprends que je suis "heureux et équilibré". Mieux qu'un psy!

Un des votes gay était de moi. 8-)
J'ai l'impression que la communauté homo est un peu plus âgée par contre, non ? Histoire de chercher des statistiques là où il n'y en a probablement pas. Héhéhé...  :evil:

mateo a dit:
J'ai l'impression que la communauté homo est un peu plus âgée par contre, non ? Histoire de chercher des statistiques là où il n'y en a probablement pas. Héhéhé...  :evil:

Ou en tout cas que les personnes se déclarant hétéro sont bien jeunes  :-D
Et qui ne sont peut être jamais sortis avec une fille pour certains...mais du moment qu'ils sont sûrs d'eux ! ^^
Et puis faut bien faire comme tout le monde...  :-P