Sebattractions est dans ma voiture avec Alx et Rekamas@reiji @Koveh Remi Dayeen @flo_fame @Saku @sebattractions @Maleykaul pour l'instant vous êtes dans aucune voiture/vous nous avez fournis aucune info sur votre voyage ! Merci de nous les faire venir asap (ou j'ai skip un truc désolé)
@pepitovores @Julien74 et @jero pour l'instant vous êtes uniquement sans covoit ! Essayez de vous rassembler dans une voiture ;)
Nope, pas moiBonjour, est-ce que tous le monde à un moyen de transport?
@reiji @Koveh Remi Dayeen @flo_fame @Saku @sebattractions @Maleykaul pour l'instant vous êtes dans aucune voiture/vous nous avez fournis aucune info sur votre voyage ! Merci de nous les faire venir asap (ou j'ai skip un truc désolé)
@pepitovores @Julien74 et @jero pour l'instant vous êtes uniquement sans covoit ! Essayez de vous rassembler dans une voiture ;)
Hello ! De ce que j'ai lu dans le tableau des covoits vous avez l'air d'être dans la même voiture que @Drahcir_Eel et @Saku. Je sais pas si c'est confimé ce placement mais vu que les membres qui participent au meeting peuvent l'actualiser cela me dis que ça a surement été discuté entre vous :)Je suis avec FloFame, mais on a aucun groupe, on aimerai se mettre dans une voiture mais elles sont pleines. Pour être honnête on à jamais fait de Trip CoastersWorld et une telle organisation nous à perdu totalement, on est dans le flou. Oui c'est un appel à l'aide, on a essayé mais on se prends des portes...
Drahcir peux pas. C'est ça qui bloque tout. C'est l'une des seule solution que j'ai mais il est dans le mini bus. Il faut juste quelqu'un de +. Car je ne me sens pas du tout d'assumer la route et la conduite dans un pays qui roule a gauche et je suis en période probatoire...Hello ! De ce que j'ai lu dans le tableau des covoits vous avez l'air d'être dans la même voiture que @Drahcir_Eel et @Saku. Je sais pas si c'est confimé ce placement mais vu que les membres qui participent au meeting peuvent l'actualiser cela me dis que ça a surement été discuté entre vous :)
N'hésite pas à lancer une conversation de groupe entre vous 4 !
Si vraiment il y a besoin d'aide il y aura une solution ne t'inquiète pas :) Hésite pas aussi à relancer les membres sur le discord !