Oui il y aura un récapJusqu’au 14 avril, il y aura un petit up épinglé des participants ?
Reste la question du budget à finaliser, pour le reste les voyants sont au vert.
Oui il y aura un récapJusqu’au 14 avril, il y aura un petit up épinglé des participants ?
Reste la question du budget à finaliser, pour le reste les voyants sont au vert.
Genre tu viens pour Thorpe histoire de dire que tu profites du moment sympa ? l'organisation je m'en fout, le mal donné par l'organisation, je m'en fout, les gens je m'en fout.si l'on vient qu'un jour voir 2 sur le trip faut il quand même s'inscrire ou pas besoin ???
non pas de problème je le prend pas mal. le soucis et que j'ai déjà du poser mes vacances avant décembre du coup j'ai plus de vacance a poser et sa m'ennuie sincèrement que je puisse pas faire le trip complet mais je voulais juste savoir si je pouvais venir quand même sur 3 jours car c'est le maximum de demande de congé que je peut poserGenre tu viens pour Thorpe histoire de dire que tu profites du moment sympa ? l'organisation je m'en fout, le mal donné par l'organisation, je m'en fout, les gens je m'en fout.
Comme il faut être bien pensant et bienveillant (au risque de se prendre une charge), je te dirais pour ça osef ton inscription, Ça ne sert à rien, sauf donner l'info à quelques personnes de créer un groupe parallèle hors meeting.
C'est comme de dire, j'peux pas j'ai piscine, ça aurait été avec plaisir et puis y aller 1 mois avant ou après juste pour les nouveautés. Pas sûre que ça aide les 3/4 personnes qui travaillent sur le projet.
Ne le prends pas mal, je n'ai absolument rien contre toi ou quidam qui voudrait profiter du groupe CW sur place pour rider, Juste que si j'étais à la place des organisateurs et dans le staff qui se donne du mal à monter le projet, j'aurais un peu le seum.
C'est d'une des raisons pour laquelle j'attends avant de m'engager.
Y'a rien qui t'empêches d'être là dans les parcs ou sera le groupe Dans ce cas, c'est à toi de t'organiser tout seul.je voulais juste savoir si je pouvais venir quand même sur 3 jours
oui c'est ce que je pense faireY'a rien qui t'empêches d'être là dans les parcs ou sera le groupe Dans ce cas, c'est à toi de t'organiser tout seul.
Désolé, j'suis complètement passé à côté ! J'ai fait beaucoup de choses dernièrement donc je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant !Voilà quasiment un mois que les inscriptions sont ouvertes… Est-ce possible d’avoir un récap’, à date, des inscrits? Ça motivera peut-être les indécis…