Rah j'hésitait à faire un étape bonus mais tu sais me parler RichardYeees très chaud évidemment, content que l'annonce soit faite ! À voir en fonction des congés forcément.
J'aimerais préciser qu'à côté de Legoland il y a non pas un, mais bien deux Ridgerider... Crédits typiques du Royaume-Uni, je crois que je n'ai pas envie de passer à côté !
Voir la pièce jointe 20298
+ le kiddie SBF à Babylon Park en plein centre de Londres et peut-être d'autres crédits à droite à gauche, on va être gâté !
Tu as intérêt à venir, c'est certainement la seule occasion que j'aurai pour te rendre ton ecocup Tibidabo qui date du meeting en Espagne...
Vieux moi ! En vrai j'avais surtout en tête la dépose de la voiture de loc sur des sites différents qui coûte une blinde.Bravo Fzs 600, tu as parfaitement décrypté l'énigmatique carte Google Maps du post de Léo!
Oui c'est surtout pour ça que je fais une boucle, car clairement le supplément peut faire mal. Après si des gens veulent partir de Manchester et lacher la voiture autre part en Angleterre ils font ce qu'ils veulent lolVieux moi ! En vrai j'avais surtout en tête la dépose de la voiture de loc sur des sites différents qui coûte une blinde.
N'ayant jamais participé à un meeting de plus d'une journée, j'ai une question concernant l'organisation générale et le paiement :
Vous gérez les parcs et les logements, c'est-à-dire vous faites les résa et paiements pour le groupe et on vous paye le prix du voyage à vous, c'est ça ?
Comment ça se passe dans ce cas avec les hôtels ayant différents prix pour une même nuit ?
Je pose aussi cette question par rapport à l'entrée gratuite à Blackpool avec le pass EP par exemple, ou encore dans le cas de Gzero qui loupe la dernière journée, comment ça se passe ?
si l'on vient qu'un jour voir 2 sur le trip faut il quand même s'inscrire ou pas besoin ???Les inscriptions sont ouvertes !
Vous pouvez retrouver le lien ici et sur le post d'ouverture !
MEETING HYPERBIEN: 20 au 26 JUILLET 2024
Bienvenue dans ce formulaire d'inscription pour le Meeting Hyperbien ! Ce formulaire a pour but de récolter les informations nécessaires à l'organisation du Meeting. Une réponse à ce formulaire est une inscription officielle au Meeting. En cas de désistement, merci de contacter les...forms.gle