Le nouveau forum ! C&P Resort V2

Merci !  :-D lol je t'es applaudi pour ta bonne action  :-D On va voir qui c'est qui aura le plus de karma en fin de semaine ! mdr  :-D :lol:

J'aime beaucoup la nouvelle version du forum, même si je le sent, je vais avoir du mal à m'habituer

Bouh, ça fait bizzare, les couleurs sont plus sobres qu'avant, ça flash moins, mais ça surprend.

C'est parfait, sauf qu'il ne va pas trop avec le site en lui-même. :-D

Le truc un peu énervant c'est que presque tout les topics sont marqué comme nouveau, c'est un peu fatiguant de regarder un topic vieux de 3 mois en croyant qu'il y a un nouveau message dedans.

Ouah le choc quand je me suis connecté pour la première fois sur la version 2  :-o
Allez, les mauvais points d'abord
=> Je n'aime pas les Smileys
=> Il faudrait que la différence "nouveaux posts" / "anciens posts" soit plus flagrante!

Maintenant, les bons points:
=> l'esthétisme
=> les nouvelles fonctions BBcode (manque plus qu'une fonction vidéo)

Pour le Karma, je me prononce pas encore: ce pourra se révéler être une bonne idée, mais seulement si les membres n'en abusent pas!

koko a dit:
Le truc un peu énervant c'est que presque tout les topics sont marqué comme nouveau, c'est un peu fatiguant de regarder un topic vieux de 3 mois en croyant qu'il y a un nouveau message dedans.

Tu Regardes tout les nouveaux sujets, une fois le tout visionné tu retournes sur l'index et tu clic en bas à droite "marquer tout les forums comme lus et là tu n'auras plus le "nouveau"... :-P

Wow. Ca fait bizarre cette nouvelle version.. Mais on s'y habitue vite!

C'est plein de nouvelles fonctionalités! J'aime!

Au fait, vous parlez tous du "karma" mais vous les voyez où les boutons "Huer" et "Applaudir"  :-P

Edit: Euh ben ces deux "boutons" sont apparus subitement après que j'aie posté ce message  :roll:

Messieurs les admins.
Simplement quelques mots. Bravo pour votre nouvelle version. Quel talent pour nous remettre en selle rapidement avec un truc super bien ficelé.
Plein de nouveautés superbes, un look sympa, et bien sur dépayasant, mais on va s'y faire.

On s'en fout que les smileys soient plus moches, tout le reste est tellement mieux et puis, au dessus de tout cela, vous avez fourni une solution au problèmes. Pour moi cela reste un exemple, fort notable, de votre professionalisme.

Bravo encore, pleins de bravos. Vous les méritez.

Et ben, pour un changement, c'est un changement !
En tout cas, j'aime beaucoup les nouvelles fonctions, même si quelques defaut au niveau des fonctionnalitées de l'interface... (les icones pas jolies, les smileys immondes  :|)...
Mais sinon, bravo, bon boulot !

Je vais d'ores et déjà répondre à quelques remarques récurrentes :
- Le design n'est pas du tout définitif ! Nous allons arranger quelques trucs ce week end, donc n'ayez pas peur pour ce qu'il s'agit des couelurs du forum.
- Pour le karma je vais expliquer ca en détail sur le fil qui a été créé, évitez d'en parler trop ici.
- Pour les smileys je suis tout à fait d'accord, je les change dès que possible.
- Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait : cliquez sur Marquer tous les messages comme lus sur la page d'accueil pour ne pas voir tous les messages comme nouveaux. Pour répondre à Jérémy : c'est vrai que la différence d'icone lu/non lu n'est pas très marquée... Je vais voir ce que je peux y faire.
- Quelqu'un a dit que c'était un peu brouillon, j'aimerais bien avoir plus d'avis, parce que personellement je trouve qu'on s'y retrouve assez bien. C'est peut être le temps de s'y habituer non ?

Je pense que je serai le seul avis négatif sur ce nouveau design, et je m'en excuse d'avance. Bein oui, je trouve qu'il avait son charme, le vert, qui était sensé représenter l'union avec le futur site "parcs world".
De plus, je trouve que le forum fait banal ! Ca ressemble vraiment de trop à celui d'Ameworld :
http://www.ameworld.be/forum/
Je trouvais l'édition précédente beaucoup plus aérée et jolie...

Mais bon, je vais pas m'éterniser là dessus comme le design n'est pas du tout définitif.

Alors oui, je pense aussi que le forum fait brouillon et très fouillis, par exemple par le nombre de boutons qu'il y a avec les messages. Vous voyez, la structure (et là, on n'y peut rien faire) du forum même, je ne l'aime pas, elle me fait penser aux forums aceboard vite fait ou encore au forum d'ameworld. Par exemple : faire défiler le texte avec le bouton "<-M<-" : est-ce vraiment utile ?

Bon voila mon avis est plutot négatif, vous l'aurez compris...

Non il n'a pas disparu, c'est simplement que plus personne à part les admins et modos n'en a l'accès. Je vais commencer à dévérouiller l'accès aux gens du projet, mais laissez moi le temps de m'habituer à la nouvelle version du C&P Resort ^^

Ok, d'accord. La couleur bleueest jolie, mais à la place du blanc, revenir au orange, rouge, ou vert ce serait mieux. :wink:

SVP pourrait vous me dire pourquoi quand je poste un message cela me met page introuvable alors que le message a bel est bien été posté ????? merci