Le nouveau forum ! C&P Resort V2

Pour gaga, si tes problèmes de création de nouveau sujet ne se sont pas résolus, je ne sais pas d'où ça vient...
Les admins y ont peut-être jeté un oeil ce week-end ?

Pour chauvirey, moi j'ai accès aux sections bidouland et le projet CW.
Si tu n'y as pas encore accès, envoie un mp à jeremy06b, c'est lui qui a dû redonner les accès à tout le monde.
(et comme je n'avais pas annoncé officiellement ton arrivée, il t'a peut-être oublié :oops:)

En fait, j'ai compris le problème de création de sujet, c'est simplement qu' il y avait des photos integrés au post et j'arrive pas à poster tout plein de photo dans un post.

D'ailleur je suis en train de galerer en editant mon TR sur Gardaland et en inserant une photo par photo mais ca marche une fois sur 10  :x

C'est trés trés énervant  :nrv:

Merci beaucoup pour le retour du projet CW!!!! Préparez vous à du postage!! :lol:

En fait ne vous attendez pas au postage parce que j'ai accès au projet mai je peux rien y faire!! :? :-D

Je viens de modifier la redirection pour un nouveau message !
Normalement vous êtes redirigez sur le bon sujet, à la bonne page, face à votre message.
Je sais pas si ça marche avec les sujets... à faire des tests.

Je sais pas trop si j'ai bien compris ce que t'as dit :?
Enfin bref...j'y susi retourné pour réessayer de poster mais rien à faire! J'ai pas le lien qui permet de créer un message n'y même celui pour éditer un ancien message!

oui c'est ça t'as rien compris  :-D
D'ordre général, quand on poste un message, on est redirigé vers le message que l'on posté, et  non plus dans la catégorie généralé.

Nico a dit:
oui c'est ça t'as rien compris  :-D
D'ordre général, quand on poste un message, on est redirigé vers le message que l'on posté, et  non plus dans la catégorie généralé.

En y repensant..... tu parlais pour tout les sujets en général, ou juste le projet CW?

En tout cas je peux toujour rien faire dedans (je sais que je devien chiant avec ça... :-))

Je vien de remarquer un truc! Le sujet Bidouland je peut écrire des messages (je l'ai pas fait bien sur!) alors que j'y suis pas inscrit et le projet CW je peux rien faire alors que je suis inscrit! Ca se serait pas inversé? :idiot: :?

Merci d'avoir réglé le problème! :mrgreen: :ange:

MESSAGE TRES IMPORTANT !

LISEZ-LE TOUS !

Comme évoqué à plusieurs reprises, vous avez remarqué, notamment pour ceux qui naviguent sur ce forum via Internet Explorer (IE), que régulièrement, quand vous postez, IE vous affiche un message du genre "Page non trouvée".

La plupart du temps, c'est sans conséquence, c'est-à-dire que votre message a été posté sans problème, il vous reste simplement à revenir sur le forum "à la main", en tapant l'url vous-même ou en utilisant vos Favoris.

Le problème n'a, à l'heure actuelle, pas encore été solutionné.

Cela dit, parfois, il arrive que votre message n'ait pas été posté, ce qui vous oblige à réécrire votre post, en espérant qu'il n'était pas trop long....

Pour éviter cela, deux solutions sont possibles en attendant mieux :

Soit vous cliquez sur le bouton "Précédent", à suffisamment de reprises pour revenir sur la page contenant votre message en cours d'écriture. Normalement, vous allez le retrouver à l'identique, sans avoir à ré-écrire quoi que ce soit, et il suffira de recliquer sur le bouton "Soumettre" une nouvelle fois.

Soit, avant de poster, n'oubliez pas de sélectionner tout ce que vous avez écrit, faire un "copier", pour ne plus avoir qu'à tout recoller si le problème se manifeste et s'il vous faut répondre à nouveau au topic. :wink:

OK ?

Au début, j'avais ce genre de probleme et je faisais comme tu dit, mais maintenant je ne l'ai plus du tout, et tant mieu !

pal a dit:
Tu peux reformuler ? J'ai pas compris ce que tu as écrit. Merci

Waou c'est clair, la fatigue prend le dessus sur moi  :-D

Je disais donc, le problème de photos qu'il y avait, c'est à dire quand on postait des photos, ca me mettait un message d'erreur Mysql.

Apparemment, ca semble resolue  :wink:

Coucou, je voulais vous informer d'une petite réorganisation du forum :

- La section Bidouland est désormais une sous section de jeux Vidéo.
- La section Le Projet fait désormais partie de "Autour des Coasters"
- La section Trip Reports est désormais une sous section de Coasters Meeting.

Pour l'équipe du site : Le section de l'équipe est un forum à part entière, et des sous sections feront progressivement leur apparition.

Merci de votre attention

Oui je viens de m'apercevoir que le forum tripreport avait été déplacé