Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

• hétéro

Votes: 113 65.3%
  • homo

Votes: 30 17.3%
  • bi

Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

Votes: 6 3.5%

• Total des votants
    173
Je crois que Chauvirey à très bien résumé la situation !  (Merci au passage :wink:)

Bon et sinon d'autre avis sur ma vidéo avant de la fignoler ? 

Jli7 a dit:
Je crois que Chauvirey à très bien résumé la situation !  (Merci au passage :wink:)

Bon et sinon d'autre avis sur ma vidéo avant de la fignoler ? 

De nada :police:

Sinon concernant ta vidéo, baaaa... J'adhère pas trop, je la trouve plate (je pense qu'un sujet comme l'homosexualité c'est mieux d'en parler soit avec de l'humour, de l'esprit ou alors un truc choquant).
En fait, c'est en regardant la télé que j'ai compris à quoi elle me faisait penser: avec la voix off qui parle sur un ton triste et compatissant j'ai trop l'impression de voir le spot contre les problèmes d'érection. Là c'est carrément le même topo: "vous êtes victime de ce problème, ou vous connaissez quelqu'un dans cette situation? Parlez en à votre médecin"  :-D :-D

Bon en même temps j'ai vu ton spot après avoir vu le film Les petits Mouchoirs (excellent d'ailleurs! :mrgreen:) donc c'est peut être pour ça que j'accroche pas vraiment à cette façon d'aborder le thème de l'homosexualité. :-)

chauvirey a dit:
mais parce que c'est pas très "valorisant" de se voir en train d'enculer un hiboux c'est tout!

Depuis quand je suis un hiboux la?  :lol:

Les droit à l'image t'en fait quoi nitro? Tu as le droit de refuser d'être sur une vidéo et en aucun cas il y a un manque d'ouverture d'esprit..

Okey mister chauvirey !

J'ai compris le message et je vais essayer de tourner ça à l'humour,  mais ça risque d'être chaud à faire tout de même  :|

Enfin qui ne tente rien n'à rien, je vais tout revoir depuis le début (en espérant avoir le temps car pour le moment c'est pas du tout le cas)  :wink:

Je suis un peu d'accord avec Mr TheoCh sur ce coup, le ton de ta video fait un peu comme si "il fallait être tolérant avec ces pauvres homos qui souffrent, c'est pas de leur faute après tout ils ont besoin d'aide", genre un peu la position de l'Église qui, pour défendre les homos, leur offre sa pitié pour qu'ils s'en sortent !
L'idée est bonne mais peut être faudrait-il un peu dédramatiser le ton, parce que la ça fait un peu maladie incurable.
Sinon fais gaffe a un moment tu es hors sujet, on voit un zoophile en plein ébat avec un hibou  :-D

Bon et bien après avoir rendu mon projet à l'oral avec un 20/20 j'ai présenté mon spot et j'ai encore une fois récolté une note de 20/20 !

Bon j'avais abandonné les 3 projets précédents pour me baser sur un truc plus simple, plus funny et cool  :-)
Projet contre l'homophobie
:wink:

Attention à 30sec, c'est des maladies incurables EXISTENT ;)

Sinon, je ne vois pas trop le rapport avec la photo finale, j'aurais plutôt filmé en ville !

Jay a dit:
Attention à 30sec, c'est des maladies incurables EXISTENT ;)

Sinon, je ne vois pas trop le rapport avec la photo finale, j'aurais plutôt filmé en ville !

Ah oui mince, j'aurais ptet pas du faire ça a 3H du mat juste avant de devoir le rendre...
Enfin bon je pense que la prof ne l'a pas vu, c'est le principal :-)

P.S: ici en ville c'est mortel comme on pourrait dire  :mort:

Jli7 a dit:
Ah oui mince, j'aurais ptet pas du faire ça a 3H du mat juste avant de devoir le rendre...
Enfin bon je pense que la prof ne l'a pas vu, c'est le principal :-)

P.S: ici en ville c'est mortel comme on pourrait dire  :mort:

Tu vas à lille prendre des vues...

Je pleure depuis un peu plus de 15min...

J'ai fais mon co à ma meilleure amie elle l'a très bien pris... Mais elle l'a dis à son copain, qui est aussi mon meilleur ami. Elle a bien fait. Il m'a envoyé un sms, la raison de mes pleures. Jamais je n'aurais cru recevoir ce genre d'sms de la part d'un ami. Franchement, je n'ai jamais autant été touché ...

"...je veux juste que tu saches, que tu sois gay ou pas tu restes mon meilleur ami..."

Bon voilà, je retourne pleurer, de joie, de surprise, de soulagement.

Aaaah, le Nouvel An et toutes ses conséquences ...

Depuis le temps que je te parle, mon petit Jay, je constate que tu as vraiment grandi, que toutes ces choses t'ont aidé à devenir mûr. Je dois bien avouer que je suis fier de toi.  :wink:

Bob! a dit:
Aaaah, le Nouvel An et toutes ses conséquences ...

Depuis le temps que je te parle, mon petit Jay, je constate que tu as vraiment grandi, que toutes ces choses t'ont aidé à devenir mûr. Je dois bien avouer que je suis fier de toi.  ;)

Merci mon bon Baptiste... Merci!  :)

On reparle tout à l'heure de ça autre part qu'ici, hein, tu sais bien  ;)

Eh ben je te félicite Jay. Quand j'ai dis à mes amis que j'étais Gay, la plus part mes amis ils l'ont devinés.

Puis une très belle phrase d'une ami : " Après tout Nico, tu restes humain."  :-)

Par contre la suite du chapitre, c'est les parents . . .

Puis j'aime bien le sms de ton ami.

C'est vrai que dès fois, je préfère me méfie, surtout en banlieue parisienne ...

Merci ! J'ai aussi eu droit au 'Tu restes un être humain, tu sais' !

Moi par contre, personne n'aurait su le dire... Je suis assez discret à ce niveau là  :)