chicken a dit:un quai de fleuve ou se ballade plein de truc
Quoi quoi, y te plait pas le Rhône ?
chicken a dit:un quai de fleuve ou se ballade plein de truc
chauvirey a dit:Un truc qui m'intrigue dans le sondage, j'aimerais bien savoir qui a répondu Bi, et si ces gens là le sont réellement (oh yeah! :lol:) ou si c'est une couverture pour ne pas admettre la vérité?
chicken a dit:Aha, couverture pour toi ou non alors ?
chicken a dit:Ces fotos sont justes atroces et représentent une trés trés sale période pour moi.... ne te fis pas à çà jeune garçon
D'ailleurs, en ce moment ma jungle capillaire digne d'un quai de fleuve ou se ballade plein de truc est devenue rebelle et me pèse sur le crâne. la salope je vais tout couper ! TOUT ! ok.
Ma foie, jeune homme la taille ne fait pas tout... bon aprés la manière de s'en servir ne fait pas tout non plus , s'il est passif, autant qu'il soit bien bâtit
Fan-coaster a dit:N'empêche que tu lui ressembler vraiment, au passage je salut nos amis Hexakosioihexekontahexaphobie qui doivent être perplexe pour 2012.
Fan-coaster a dit:Moi franchement,je pense pas faire mon coming out surtout a mon âge(Je trouve déjà bien de l'avoir accepté et encore j'en ai pas dormi pendant pas mal de nuit(encore maintenant))et puis je pense aussi que ça pourrait augmentait mes problèmes.
Je sais même pas si il m'em**** parce que les filles sont avec moi ou si ils aiment pas les gays tout simplement.(mais je sais que y'en a 3 qui les supportent pas)
En tout cas,j'espère commençait une meilleure année que celle de la quatrième(la pire).
Moi j'ai pas grand chose a raconter de ma vie comparer a vos expériences,et je pense que je vais aller prier devant le Kingda ka.
Fan-coaster a dit:(occupation principale d'un charmeur comme moi lol)
Diablo35* a dit:Moi je suis, diablo et j'aimeeeeeeeeeeeeeee les fillllllles !!
Moi je suis, diablo et j'adore les filllllles .
Je baise les petits canard !!!!
Et aussi les grandes filllles !