Le nouveau gayometer

Quelle est votre orientation sexuelle?

• hétéro

Votes: 113 65.3%
  • homo

Votes: 30 17.3%
  • bi

Votes: 13 7.5%
  • ne sait pas trop encore

Votes: 11 6.4%
  • la grenouille sexuelle

Votes: 6 3.5%

• Total des votants
    173
Ben t'as le Rhône, et les quais même, le Rhône, à, moins d'avoir un poid aux jambes je m'y baignerai jamais, et les quais, ben c'est touffu, humide, terreux. Je te propose un défis, vivarium de la tête d'or  :evil: D'ailleurs je vais bientôt me ballader.

Et hier j'ai perdu: 1€50, un ticket de métro pas mangé, un briquet. mon briquet était fétiche.

Un truc qui m'intrigue dans le sondage, j'aimerais bien savoir qui a répondu Bi, et si ces gens là le sont réellement (oh yeah! :lol:) ou si c'est une couverture pour ne pas admettre la vérité? :-)

chauvirey a dit:
Un truc qui m'intrigue dans le sondage, j'aimerais bien savoir qui a répondu Bi, et si ces gens là le sont réellement (oh yeah! :lol:) ou si c'est une couverture pour ne pas admettre la vérité? :-)

Aha, couverture pour toi ou non alors ?  :evil:

chicken a dit:
Ces fotos sont justes atroces et représentent une trés trés sale période pour moi.... ne te fis pas à çà jeune garçon  :-D

D'ailleurs, en ce moment ma jungle capillaire digne d'un quai de fleuve ou se ballade plein de truc est devenue rebelle et me pèse sur le crâne. la salope je vais tout couper ! TOUT ! ok.

Ma foie, jeune homme la taille ne fait pas tout... bon aprés la manière de s'en servir ne fait pas tout non plus  :evil:, s'il est passif, autant qu'il soit bien bâtit  :-D

Oh non ne fais pas la boule a zero,y'a rien de moins sexy  :-D
Sinon du peut aller voir les mannequins et contempler leurs beauté et leurs muscles ainsi que leurs coiffures(a en faire rêver plus d'un  :evil: ).
Je ne me fierai pas a tes photos puisque de toute façon c'était de 2009 donc tu as du changer du tout au tout  :-D
Il est bien bâtit,c'est sur mais il est le porteur de la voie pervers et homophobes.
N'empêche que tu lui ressembler vraiment, au passage je salut nos amis Hexakosioihexekontahexaphobie qui doivent être perplexe pour 2012.

Fan-coaster a dit:
N'empêche que tu lui ressembler vraiment, au passage je salut nos amis Hexakosioihexekontahexaphobie qui doivent être perplexe pour 2012.

Traumatisé par Secret Story..?

(Ou serait-ce plutôt pour matter ce cher Benoît qui, il faut le dire, rassemble tous les clichés de gays  :evil:)

J'ai été traumatisé par la beauté de Julie  :-o mais benoit bof...pas mon style.  :-D
J'avais remarqué le corps de Mister France et  je l'avais trouvé super beau mais bon il était long a la détente au confessionnal.Dix ans pour dire que Robin se sentait(le temps qu'il montre son sourire il faut des lustres  :-D )exclu.
D'ailleurs j'avais mis la présentation de benoit a la page 6 ou 7(de quoi explosé de rire).

(Tobi57:Ne regarderais tu pas secret story pour mater la somptueuse Julie ou encore Stéphanie  :evil: )

Julie non, on voit que c'est du tout refait et j'aime pas ça. Stéphanie y'a du potentiel par contre... :-D

Bref, fin du HS, on est pas sur l'hétérometer.

Fan-coaster a dit:
Moi franchement,je pense pas faire mon coming out surtout a mon âge(Je trouve déjà bien de l'avoir accepté et encore j'en ai pas dormi pendant pas mal de nuit(encore maintenant))et puis je pense aussi que ça pourrait augmentait mes problèmes.
Je sais même pas si il m'em**** parce que les filles sont avec moi ou si ils aiment pas les gays tout simplement.(mais je sais que y'en a 3 qui les supportent pas)
En tout cas,j'espère commençait une meilleure année que celle de la quatrième(la pire).
Moi j'ai pas grand chose a raconter de ma vie comparer a vos expériences,et je pense que je vais aller prier devant le Kingda ka. :-D

Tu as le même âge que moi  :-) Je ne sais pas encore mes orientations sexuelles... Pourquoi ? Parce qu'étant ado nos hormones changent, se dévelloppent et donc elle vont encore changer... La plupart des ados sont attirés par quelqu'un du même sexe filles comme garçon ! De toute façon j'ai encore bien le temps pour vraiment faire mes choix ^^ Après au collège je sais pas pourquoi mais être différent des autres c'est mal alors qu'au contraire il faut s'accepter tel qu'on est et pas changer pour être comme les autres...

Je sais que ça peut changer mais pour le moment je sais ce que je suis, on verra par la suite même si ça peut être difficile et que ca peut dévier brusquement.Mais pour le moment je suis gay et je pense a draguer des mecs  :-D
(occupation principale d'un charmeur comme moi lol).De toute façon je deviendrai ce que je deviendrai,après tout ce n'est qu'une sexualité.

Le pro de la chanson décalé a encore frappé ! L'ami michel qui est très proche de ses fans (et répond très gentiment aux messages envoyé) a cette fois ci décidé de s'attaquer à UBB !
Chanson destiné au hétéro comme aux gay elle est completement pourite mais reste tout de même entrainante  :-D

UBB de Michel l'ingénieur informaticien

Quatre couplets qui font mal au c*l  :-D

Moi je suis, diablo et j'aimeeeeeeeeeeeeeee les fillllllles !!
Moi je suis, diablo et j'adore les filllllles .

Je baise les petits canard !!!!
Et aussi les grandes filllles !  :-D

Diablo35* a dit:
Moi je suis, diablo et j'aimeeeeeeeeeeeeeee les fillllllles !!
Moi je suis, diablo et j'adore les filllllles .

Je baise les petits canard !!!!
Et aussi les grandes filllles !  :-D

Haha