[Le Pal] Le Twist - Spinning Mack (2011)

SiluJ a dit:
Pourquoi, Mack ça spinne moins que Maurer ?

Euromir a ses rotations controlées et ce Twist n'est que le 4ème Spinning de Mack.

Quand tu regardes Sidewinder, tu remarques qu'il n'y a pas beaucoup de rotations. Les Spinnings Mack c'pas vraiment fait pour spinner comme un taré (pour ceux qui ont des rotations libres) comme sur les Maurer ou Gerstlauer par exemple, sinon, ils ne mettraient pas des trains de 4wagons, qui ne sont pas favorables aux layout tortueux qui permettent des spins énormes. De plus les wagons Mack sont plus "lourds" que les autres, et même avec un bon dosage des poids dans le wagon, ça ne tournera pas énormément plus.

Donc oui, pour moi, Mack spin moins que Maurer.

216159_216538321694302_113575135323955_971387_2179497_n.jpg

Facebook du parc

Spin peut être moins mais la onride que j'ai vu m'emballe, le peut de spin occasionné par le train et le layout semble efficace. Ca semble " spiner au bon moment "

En effet, le ride a l'air très fluide et très fun.
Même si on est tous d'accord, ça ne tourne pas énormément, surtout par rapport à du Gerstlauer.

Il a l'air bien fun n'empêche.
On le répète beaucoup en ce moment, mais les petits parcs font de très bons investissements !

Génial, je te remercie pour toutes ces belles photos Jules !  :mrgreen:

Moi ce que je vois, c'est un très joli Spinning Mack, bien intégré, qui a l'air fun et familial à la fois. Limite un truc parfait pour un parc tel que le Pal quoi !

Bravo au pa(l)rc.

Il a vraiment une bonne geule ce coaster !!

Merci pour toutes ces belles photos, ca fait bizzare de voir une telle machine dans un petit parc francais.

Vive le Made in Germany, Mack fait beaucoup de progrés et sort des machines enfin potable depuis quelques temps.

Le Twist me rappel un certains fantasme japonais que j'aimerais bien aller assouvir.

C'est une bonne mise en bouche pour nous, pauvres francais, plus habitué à être une decharge de vielles merdes viellisantes  :-D

Enormissime, je suis déjà fan avant d'aller le tester Samedi !! Je sais d'avance que je vais l'adorer... C'est vraiment un investissement fabuleux de la part du Pal !!! Merci pour les très belles photos et tes impressions. Pour ma part, j'espère ne pas être déçu mais je n'ai pas vraiment peur en fait, juste peut-être au niveau de sa courte durée, mais ça, c'est pas si grave... Il me tarde, je vous ferais un TR également ! Je trouve vraiment qu'il en jette en tout cas ! Je pense que le parc se place sans mal dans le top 5 des parcs français aujourd'hui ! En terme de quantité qualité...