[Le Pal] Le Twist - Spinning Mack (2011)

flex

Membre
30 Janvier 2008
7 070
74
38
Essonne
C'est confirmé officiellement par le parc :

"Nous avons effectivement signé chez Mack pour un magnifique Spining Coaster avec une ouverture prévue en avril 2011.
2010 verra se réaliser de nombreux aménagements dans l’ensemble du parc et de très belles surprises dans l’espace animalier."

Dommage que ça ne soit que pour 2011 mais bon, on va pas se plaindre d'une nouvelle montagne russe en France.

Source : Ameworld
 
Alors ca c'est cool, le Pal ne m'attirait pas jusqu'à maintenant, je vais pouvoir aller faire les +1 de là bas en esperant que ce nouveau mack soit bien le nouveau design Mack de Siera Sidewinder et non pas la merde d'Euro-Mir !

En attendant le layout...
 
Bonne nouvelle pour la France, et surtout pour ce petit parc !

Après leur nouveau type de coaster, Blue Fire, pourquoi pas un nouveau genre de Spinning Mack ! Après tout, on remarque que Mack cherche à s'améliorer de plus en plus, et de faire des coasters de plus en plus fluides  :-)
 
gaga_lefou a dit:
Alors ca c'est cool, le Pal ne m'attirait pas jusqu'à maintenant, je vais pouvoir aller faire les +1 de là bas en esperant que ce nouveau mack soit bien le nouveau design Mack de Siera Sidewinder et non pas la merde d'Euro-Mir !

En attendant le layout...

Le modèle "Euromir" se fait toujours ? Il a déjà existé autre part qu'à EP ?

Je ne vois pas pourquoi ce serait ce modèle vieillissant qui serait choisi. Je pense qu'on va vers quelque chose qui ressemble au modèle de Knott, à n'en pas douter.

Quitte à prendre un spinning, j'aurais préféré un bon Maurer ou même un Gerstlauer, mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, c'est pas tous les jours qu'on a un coaster de niveau "correct" en France  :wink:
 
En matière de spinning, il y a aussi Intamin qui c'est lancé, avec des inversions même  :lol:... Mais bon, on c'est que c'est du Mack, si c'est Sierra Sidewinder c'est déjà extra pour ce parc!
 
Je vais minimum 1fois par ans au Pal mais à force je m'ennuie car on peut pas dire qu'il y est des grosses attractions !
Mais franchement c'est une super nouvelle, même si je m'attendais peu être à une plus grosse nouveautée dans les années à venir !
il y a juste quelque chose de dommage c'est que sa soit en 2011
 
Boarf j'aime pas beaucoup les Spinning Mack.. pourquoi ne pas investir dans les maurer qui ont déjà fait leur preuves (Dragon's Fury, Winja's...)
 
U
flex a dit:
Le modèle "Euromir" se fait toujours ? Il a déjà existé autre part qu'à EP ?

Je ne vois pas pourquoi ce serait ce modèle vieillissant qui serait choisi. Je pense qu'on va vers quelque chose qui ressemble au modèle de Knott, à n'en pas douter.

Quitte à prendre un spinning, j'aurais préféré un bon Maurer ou même un Gerstlauer, mais bon, on ne va pas faire la fine bouche, c'est pas tous les jours qu'on a un coaster de niveau "correct" en France  :wink:


Je crois qu'il ya le comet space



Maintenant on attend le mega-lite a niglo et un accelerator intamin  :-)
 
J'esseillerais quand le chantier aura commencé de vous mettre des photos car j'habite à 100 km et bon j'y vais de temps en temps !
Et sinon oui il aurait peut investir pour du plus gros mais je crois qu'ils ont pas trop les moyens financierement !
 
Maverickmen  a dit:
U

Je crois qu'il ya le comet space

Maintenant on attend le mega-lite a niglo et un accelerator intamin  :-)


Tu parles de la rumeur du Parc asterix qui hésite entre un Accelerator Intamin et un Launch Mack ?

Sinon, quelqu'un a déjà testé un Spinning Mack autre que Euromir ? Parce que ce dernier c'est vraiment une énorme bouse selon moi donc de là à parler d'un coaster "correct" pour la France, y'a de la marge...
 
Maverickmen  a dit:
Maintenant on attend le mega-lite a niglo et un accelerator intamin  :-)

Euh l'accelerator Intamin je sais pas d'où tu le sort ..
Et puis je n'ai jamais entendu parler d'un Accelerator Intamin ou d'un launch Mack au PA (Mais plutôt d'un autre joujou  :mrgreen: )
 
De toutes manières Sidewinder mange Euromir ... Après reste plus qu'à voir les vibrations et les à-coups parce-que euromir franchement est une horreur :mort:

Donc espérons déjà que ce soit un mouvement libre mais n'attendons pas une tuerie :-)
 
Une tuerie non  :wink: mais un coaster correct (pour la France, on connaît le niveau) et surtout pour un petit parc comme ça, qui fait un effort non négligeable ! Habitant à 3h du parc, cette nouvelle me ferait bien faire le déplacement, personnellement (+3  :-D :lol:).

Par contre, si je peux me permettre, évitez de balancer des rumeurs, sur d'autres parcs qui plus est, car après certaines personnes vont y croire ou vouloir en savoir plus et ca va partir encore en HS  :-D

Il y a un topic coasters rumeurs, sinon.
 
Malgré 3 heures de routes pour moi aussi, ca me ferai une bonne raison de revenir dans ce joli petit parc familial. Et puis, c'est plutôt sympa, le zoo le parc avec de bonnes zones ombragées...bref. et puis ce serait mon premier Spinning Coaster !!! Youhouuuuu !!!