Ah j'avais pas vu l'on-ride! Curieux de mettre les pieds dedans, parce que la vidéo ne fait pas honneur à la "vitesse". Je ne savais pas qu'ils remplaceraient les trains! Un peu dommage, les précédents étaient vraiment beaux et originaux pour un parc régional, quant à ceux ci qui font très brillant plastique sans patine :(Il y a toujours des accoups bien hardcore
Après peut-être qu'avec les nouveaux trains ça passe mieux que les images ne le laissent penser. Bon et après tout, on l'aime bien comme ça.
Et bien je peux te dire que c'est une franche réussite! De tout les family qu'il m'a été donné de faire c'est certainement celui que j'ai peut être le plus apprécié! En tout cas un retrack similaire ferait pas de mal au Tigre de Sibérie parceque là... OulalaAh j'avais pas vu l'on-ride! Curieux de mettre les pieds dedans, parce que la vidéo ne fait pas honneur à la "vitesse". Je ne savais pas qu'ils remplaceraient les trains! Un peu dommage, les précédents étaient vraiment beaux et originaux pour un parc régional, quant à ceux ci qui font très brillant plastique sans patine :(
En 2023, le PAL prévoit déjà de renouveler totalement son cinéma dynamique, par un voyage interactif à bord d’un véhicule.
Aaaah enfinEn 2023, le Pal réhabilitera son cinéma dynamique.
Loisirs - Une aire de jeux XXL et un programme pédagogique autour des phoques au PAL en 2022
Fort de sa très bonne saison 2021, bien qu'écourtée, le PAL (Allier) investira 5 millions d’euros en 2022 et 20 millions sur les trois prochaines années.www.lamontagne.fr