Le retour des sondages

Je n'ai rien à reprocher à l'analyse, c'est toujours un régal de te lire :-D

C'est vrai que, pour le sondage en lui-même, je trouve ce dernier un peu plus particulier et je ne l'ai pas bien compris :-P Peut-être nous aurait-il fallu un lien vers le topic où se trouve la fameuse phrase de Minijul pour ceux qui n'ont pas vu, je ne sais pas... J'ai d'ailleurs eu du mal à voter au début, mais j'ai fini par donner une voix quand même :-D
 
Le sondage et l'analyse sur la génétique des coasters, j'ai trouvé l'idée sympa et j'ai bien ri mais celui-là je le trouve bidon en fait, il tourne autour d'un seul membre et ce n'est pas intéréssant. Dans un sens ça me conforte dans l'idée que je vais certainement prendre mon pied dans Superman cet été, dans l'autre les visiteurs du site vont croire que vous faites des gangbangs dans les montagnes russes en Espagne, personnellement je n'aime pas ce sondage, après si ça plaît à la majorité, tant mieux.
 
Ca ne tourne pas autour d'un seul membre, c'est juste un essai raté de comparer et de nous situer quant au plaisir sur les Coasters. Minijul n'était pas au courant, nous n'échangerons pas de MP ici ou ailleurs, donc pas un joke.

Juste pour dire que Superman c'est bien, que les Coasters c'est une tension très forte, devant et derrière, et que certains d'entre nous ont rides plus de Coasters que de partenaires.

Ensuite le second degré de mon sondage me semblait évident.  Mais je me suis trompé.

N'oubliez pas que l'écriture d'un sondage et d'une analyse hebdomadaires prend un temps fou et demande une inspiration, pour tenter d'être distrayant, assez difficile.
 
Pas de problème avec ce sondage bien évidement pour ma part, ça m'a bien fait rire. J'ai l'impression que cette phrase que j'ai écrite une ou deux fois sur le forum a marqué Fran puisque ce n'est pas la première fois qu'il y fait allusion.
Quant à ce sondage en particulier, je n'y ai évidement pas participé ne pouvant être juge et partie, je ne vais quand même pas faire du sexe seul en front row, je m'y refuse  :wink:

Je trouve pour ma part intéressant que les rubriques soit un peu personnalisées car derrière CW il y a une communauté, vivante, et que si la page d'accueil ressemble à n'importe quel autre agrégateur de news parconautiques je vois pas l'intérêt.

La force de CW c'est sa communauté qui aime bien prendre les choses (et les gens ?) du bon côté, avec de l'humour et un degré au minimum second.

Un équilibre entre références clin d'oeil aux membres et private joke enkilosants est peut-être à trouver mais c'est tout là l'intérêt de l'exercice.
Je remarque aussi que les références aux avis ou trips des membres dans les news amènent un truc intéressant, du relief sur le site, une petite lumière dans les yeux de CW, c'est aussi ça qui montre aux gens pourquoi on est ici et pas ailleurs, et Rémi le fait transparaitre assez simplement et efficacement dans ses news, une rubrique sérieuse qui doit rester lisible par tous tout en laissant entrevoir la vie de la communauté  :wink:
 
Salut à tous  :-)

Concernant les sondages, perso, j'adore Fran ( un semblant de démocratie ) donc continues ainsi, même si j'avais voté sur le précédent sans avoir tout saisis  :-D
pour celui ci, j'ai voté: "un plan d'attaque établis à l'avance", je m'explique,
des le matin, nous courons comme des oufs pour se taper les principales attractions ( pour les téméraires) jusqu’à 14 heures, ensuite, nous mangeons, puis digestion dans tout ce qui est aquatiques et certains spectacles, et enfin, si nous avons encore un peu de temps avant le départ, nous essayons de ridé 1 dernière fois celui qui nous a le plus branché, ou le plus hard, afin d'aller
Beurk11.gif
non je plaisante, mais récupérer tranquillement en faisant la route de retour  :wink: