Le retour des sondages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fran
  • Date de début Date de début
Fran a dit:
Papy, l'explication des sondages est dans l'analyse. Je suis trop cool, tu as raison :lol:

oui, mais j'avais voté avant de voir l'analyse  :rire:

1 question qui me trottine depuis quelques temps, j'ai vu que sur ton avatar au premier plan que tu étais vachement baraqué, mais c'est qui le super héros derrière ?  :-D

Ah oui, le mec qui se prend pour moi, c'est le petit Clark. Gentil mais, entre nous, paraît qu'il a de la kryptonite dans le calbute. En plus il arrêtait pas de me voleter autour, d'un pénible.
Jevous ai rien dit hein...

Fran a dit:
http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1765

Papy, tu verras, je t'ai prété des intentions que tu n'as pas eu. Putain, j'suis nul.

Salut Fran  :-)
Non, tu n'est pas nul, seulement tu aurais dut relire les sujets antérieur et notamment ma réponse  :wink:
Cela dit , si tu ne vas pas à l’hôtel comme pour nous cinq (ma famille), et bien en voyant généralement l'ouverture des parcs qu'a partir de 10 heures du matin et la première queue à l'entrée suivis de celles des attractions principales  en sachant que tu fais qu'un parc par an au pire des cas, et bien , mon avis, c'est qu'en ayant pas 1 programme bien préparer , tu as toutes les chances d’être marron  :|

yoyo212 a dit:
Il crache plus que de la fumée, pas la moindre flamme... pauvre Madame Delphine, à 48 ans c'est de l’andropause précoce !!!
Je vais être honnête yoyo212, Fran n'est pas le seul à avoir eu 1 petite baisse de moral, j'en sors aussi  :-P

Quel truand tu fais Fran  :-D

Logiquement, nous sommes obligés de répondre "n'importe ou du moment qu'il y a 1 parc" c'est normal, c'est la seule réponse ou il n y a pas de contraintes  :-)

"Paris: coasters pourris sauf 1, mais en panne. Racaille garantie... Ah non ça ça existe"
je pense savoir à quel parc tu fais référence, bon je ne me suis pas fait agressé sur le parking, mais nous nous sommes tous fait dépassés par 1 bande de racaille de 6 mecs très bronzés 1 jour de grande chaleur à "l'oxygénarium" j'ai rien dit , non pas par lâcheté, mais du faite que j'avais ma femme et mon gamin de 12 ans avec moi , mais ça a faillis claquer, vive la sécurité hyper discrète  :police: enfin, inexistante ...

Désolé pour le  double post, mais si Fran ne poste plus de sondages par rapport à ce que j'ai mis précédemment , je m'en excuse publiquement auprès de lui, et si c'est le cas, je suis confus .

Très cordialement

Bretagne : Région très touristique, terrains vides absolument ... Partout ? J'ai déjà tenu ce discours plusieurs fois, et je continu : Un parc d'attractions à côté de Nantes, ou de Rennes, c'est jackpot. Aucun "réel" concurrent proche, si le parc serait géré par un grand groupe qui pourrait financer directement ... Et ce sont des villes magnifiques.
(Je parle surtout pour Nantes en fait)

En coaster, qu'est ce qu'il y aurais ? Même un corkscrew Vekoma comme au Cap d'Agde, en Bretagne, ce serait super (Oui, parce qu'avec 2/3 Soquet et des foires de temps en temps ...)

Merlin, achète du terrain en Bretagne. Avant la CDA. S'il te plaît. :roll:

Papy, t'inquietes pas. Je ne suis pas aussi susceptible que ça. J'étais juste pas chez moi et avec moins de temps pour poster. Aujourd'hui je suis de retour et je prendrai sans doute le temps et tu sais très bien que mon sondage n'avait qu'une seule réponse possible.

Sheiine a dit:
Bretagne : Région très touristique, terrains vides absolument ... Partout ? J'ai déjà tenu ce discours plusieurs fois, et je continu : Un parc d'attractions à côté de Nantes, ou de Rennes, c'est jackpot. Aucun "réel" concurrent proche, si le parc serait géré par un grand groupe qui pourrait financer directement ... Et ce sont des villes magnifiques.
(Je parle surtout pour Nantes en fait)
Merlin, achète du terrain en Bretagne. Avant la CDA. S'il te plaît. :roll:
En revenant de Nantes la digue , la digue ... je te comprend, et nous en sommes tous à vouloir quelque chose, toi c'est 1 parc, moi c'est des coasters en plus à Bagatelle avant mes 55 ans, c'est à dire dans 9 ans avant de ne plus ridé que des mine trains ( douleurs dorsal oblige ) et encore! faire 1 prévision sur 9 ans, c'est dément  :idiot:

Fran a dit:
Papy, t'inquietes pas. Je ne suis pas aussi susceptible que ça. J'étais juste pas chez moi et avec moins de temps pour poster. Aujourd'hui je suis de retour et je prendrai sans doute le temps et tu sais très bien que mon sondage n'avait qu'une seule réponse possible.

Bien ! :-) merci de me rassurer Fran, j'ai hâte de lire ton prochain sondage
134218.gif

J'ai beaucoup hésité mais j'ai finalement choisi : "BenJ et Nairolf comme managers".

Certaines m'ont bien fait rire, notamment celle avec G+et celle du duo Deanrell & Ice. :-D