Fran a dit:Papy, l'explication des sondages est dans l'analyse. Je suis trop cool, tu as raison :lol:
Fran a dit:http://www.coastersworld.fr/index.php?page=news&id=1765
Papy, tu verras, je t'ai prété des intentions que tu n'as pas eu. Putain, j'suis nul.
Je vais être honnête yoyo212, Fran n'est pas le seul à avoir eu 1 petite baisse de moral, j'en sors aussiyoyo212 a dit:Il crache plus que de la fumée, pas la moindre flamme... pauvre Madame Delphine, à 48 ans c'est de l’andropause précoce !!!
En revenant de Nantes la digue , la digue ... je te comprend, et nous en sommes tous à vouloir quelque chose, toi c'est 1 parc, moi c'est des coasters en plus à Bagatelle avant mes 55 ans, c'est à dire dans 9 ans avant de ne plus ridé que des mine trains ( douleurs dorsal oblige ) et encore! faire 1 prévision sur 9 ans, c'est démentSheiine a dit:Bretagne : Région très touristique, terrains vides absolument ... Partout ? J'ai déjà tenu ce discours plusieurs fois, et je continu : Un parc d'attractions à côté de Nantes, ou de Rennes, c'est jackpot. Aucun "réel" concurrent proche, si le parc serait géré par un grand groupe qui pourrait financer directement ... Et ce sont des villes magnifiques.
(Je parle surtout pour Nantes en fait)
Merlin, achète du terrain en Bretagne. Avant la CDA. S'il te plaît. :roll:
Fran a dit:Papy, t'inquietes pas. Je ne suis pas aussi susceptible que ça. J'étais juste pas chez moi et avec moins de temps pour poster. Aujourd'hui je suis de retour et je prendrai sans doute le temps et tu sais très bien que mon sondage n'avait qu'une seule réponse possible.
Personnellement je suis Corse donc ça m'en fait deuxFran a dit:tu sais très bien que mon sondage n'avait qu'une seule réponse possible.