Ouais il y a quelques infos sympa, mais faut les chercher. Globalement en tant que fan on connaît déjà beaucoup de choses sur ce qu'ils ont montré, mais sinon ils rigolent et racontent beaucoup de bêtises
Moi j'ai bien accroché à leur format, mais je sais que certain n'aurait pas du tout accroché. Par exemple ils font croire que derrière les portes des maisons de la forêt des contes se trouvent les costumes des employés, ou encore que leur bureau se trouvent à l'étage -10
Ils ont également fait un tour du chantier de Piraten in Batavia en juin, mais filmé au téléphone et sans éclairage, donc on ne voyait rien et il y avait un écran noir pendant 15min en les entendant discuter sur la nouvelle théma (c'était évidemment un fake, je me suis réjouis en voyant le titre de la vidéo et me suis fait avoir par la suite)
Mais sinon ils ont également fait un tour sympa chez Mack Rides, avec notamment des tests du prototype du Rocking Boat !
Et j'avais déjà partagé dans le topic d'EP que lors de la rénovation de l'Eurosat, ils avaient voulu construire un écran qui monte le lift devant le train, mais ils n'ont pas trouvé de solutions pour faire redescendre l’écran en bas (et tenant compte qu'il y a plusieurs trains en même temps dans le lift), donc ils ont abandonné l'idée.