Le sport

ttfun13 a dit:
Pivot ou intérieur si tu préfères ( le plus violent quoi  :-D )
Dis toi qu'un futur peut être pro est sur coaster world  :-D

Pour être un bon pro, il faut avoir une tête qui n'a pas de melon  :roll:
 
Ouais j'en ai fait environ 8 ans en club mais sans faire de compet'. Juste pour le plaisir ! Malheureusement, j'ai du arrêter cette année parce que je suis partis faire mes études à Marseille et je ne voulais pas changer de club.

Mais je continue de suivre le tennis professionnel avec beaucoup d'attention... :wink:

Sinon j'ai repris le hand cette année avec mes potes dans le cadre du sport universitaire. Sport que j'ai pratiqué pas mal d'années étant plus jeune. On a d'ailleurs crée une petite équipe et on fait des matchs inter-universités sur Marseille.
 
bandit a dit:
Pas mal Antoine ^^

Bon sinon y'a des tennisman sur le forum ??

Ouaip ! J'en ai fait 9 ou 10 ans en club je sais plus mais j'ai arrêté cette année à cause des cours et des 4 entraînements par semaine+ les compets ^^
 
Après deux matchs d'une incroyable tristesse, Paris et Bastia se rencontreront pour la finale de la Coupe de la Ligue qui se jouera au Stade de France le 11 avril prochain.



 
pierre-ep a dit:
Ouais j'en ai fait environ 8 ans en club mais sans faire de compet'. Juste pour le plaisir ! Malheureusement, j'ai du arrêter cette année parce que je suis partis faire mes études à Marseille et je ne voulais pas changer de club.

Mais je continue de suivre le tennis professionnel avec beaucoup d'attention... :wink:

Sinon j'ai repris le hand cette année avec mes potes dans le cadre du sport universitaire. Sport que j'ai pratiqué pas mal d'années étant plus jeune. On a d'ailleurs crée une petite équipe et on fait des matchs inter-universités sur Marseille.

C'est cool ! tu as donc bien profité de l'Open D'Australie !!
Ma plus grosse désillusion , c'est la défaite de Halep !!  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
bandit a dit:
C'est cool ! tu as donc bien profité de l'Open D'Australie !!
Ma plus grosse désillusion , c'est la défaite de Halep !!  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ben non pas trop à cause des cours. Par contre je ne suis pas trop le tennis féminin (sauf Sharapova, on se demande pourquoi mdr)
 
4 longs mois que Jules se bat pour sa vie... Un gros coup sur la tête pour tous les fans ce maudit gp du Japon 2014.  :-(

10731083_701973476576685_7605706119902437036_n.jpg
 
Je pense aussi que Lyon sera champion. Je précise juste que je connais pas le score au moment où je post ce message