Le sport

RCT-Maker a dit:
Lyon 1 -1 Arbitre. Honteux

Je n'ai pas vu le match mais le penalty est à retirer, logique, tout le monde est déjà entré dans la surface et Lopes avancé. Et au vu du résumé, Paris mérite la victoire, Lopes a été héroïque. Après j'ai cru entendre 2 pénalties non sifflés à Lyon, mais je n'ai pas vu les images. Et comme Aulas aime pleurer pour rien (un peu comme Girard tiens..), faut distinguer le vrai du faux.  :mrgreen:
 
En fait le problème c'est qu'avec les déclarations dans la semaine sur l'arbitrage, Turpin a appliqué le reglement à la lettre. Je lui en veut pas pour ça. Mais faut le faire dans les deux sens.

Quand tu vois Matuidi faire une main flagrante dans la surface non sifflée, et 30 secondes plus tard la même chose de Gourcuff mais sifflé, tu te dis qu'il y a un problème. Péno sur Gourcuff aussi sur une faute de DL. Pour revenir sur le péno litigieux, à la base il y a même pas péno puisque Verrati tombe tombe comme une m****. Le comportement de Verratti Motta et Zlatan est vraiment lamentable, ça dure depuis des années et c'est pas près de s'arrêter.

Mais Lyon toujours devant en ayant joué Paris et Monaco, ça fait du bien. Même si le plus dur reste à faire.
 
RCT-Maker a dit:
il y a même pas péno puisque Verrati tombe tombe comme une m****.
J'avoue, c'est Veratti quoi.

RCT-Maker a dit:
Le comportement de Verratti Motta et Zlatan est vraiment lamentable, ça dure depuis des années et c'est pas près de s'arrêter.

Veratti et Motta surtout. Les deux m'insupportent, encore Zlatan je l'aime bien, c'est un mec marrant qui a bien réussi à retourner en sa faveur toutes les critiques et préjugés qu'on a sur lui. Après c'est mon avis mais je kiff le joueur et le mec qu'il est.
Par contre oui, Verratti et Motta c'est une autre histoire. Je petais un beau cable a les voir distribuer des coups de p*** et de tomber dès qu'on leur souffle dessus en coupe de la ligue à Lille...

RCT-Maker a dit:
Mais Lyon toujours devant en ayant joué Paris et Monaco, ça fait du bien. Même si le plus dur reste à faire.

J'espère sincèrement que Lyon sera champion. Je déteste l'OM. Paris j'aime bien mais je préfère Lyon. Et si le LOSC était champion ?? (LOL)
 
Incroyable inversement de situation du côté des petites balle Jaune !!

La France est donc en demi Finale de la Fed Cup en aillant battue 3-2 l'Italie !

Pourtant tous semblait mal parti pour Mauresmo et ces filles Menée 2-0 par les Italiennes !

Cocorico !!
 
Puisque ça parle de tennis, Gasquet a gagné hier la finale de l'Open Sud de France à Montpellier, sur ses terres donc. C'est sa deuxième victoire sur cinq éditions à Montpellier (ce tournoi se déroulai auparavant à Lyon). Richard n'a perdu aucun set sur toute la semaine de tournoi...
 
Mais est ce qu'on peut vraiment parlé de Final ?

Il n'y a eu que 3 jeux !

J'imagine même pas comment le public a du l'avoir mauvaise !!

Enfin, il aura fait un beau tournois quand même !  :mrgreen:

PS : à tous hasard y'a des personnes qui sont sur des paris sportif ?
 
bandit a dit:
PS : à tous hasard y'a des personnes qui sont sur des paris sportif ?

Ouaip, plus d’excitation, plus de fun. La prise de risque, miser Bastia vainqueur du PSG et se faire mass pognon; car j'aime la caillasse. Je parie aussi sur le Top XIV, le hand, et un peu moins le tennis, j'y connais pas grand chose :p
 
Subaru reviendraient-ils en WRC? Ça fait deux ans qu'ils n'ont pas participé je crois.  :?

10988925_10153141981309973_6198134921740931229_n.jpg
 
Ah un topic sur le sport.
Je n'aime pas trop le sport, c'est un peu fatiguant et du coup, a quoi bon se faire du mal quand on peut se faire du bien ?
Bref, le sport c'est pas terrible (même si faire des coasters, c'est un sport en soit)

Sinon, à regarder, j'aime le tennis et les fléchettes. Le snookers également.
Par contre, la course à pied c'est ... a quoi bon courir après un temps ? Une perte de temps !
 
Diablo35* a dit:
Par contre, la course à pied c'est ... a quoi bon courir après un temps ? Une perte de temps !

C'est sympa de courir, je fais assez régulièrement (1 fois par semaine en moyenne) 40/50 mn et je trouve ça très bien.
 
Alors j'aime pas le foot plus que ça ( même si j'en ai fait pendant 10 ans ...  :idiot: ) , mais la je suis obligé de dire que Paris sont vraiment des chèvres !!!
Gagner 2-0 tous le match , et se prendre 2 but dans les 2 dernière minute ... LLOOLL !
Je sais qu'ils ont fini à 9 il me semble , mais à se niveau la y peuvent bien tenir 2 minutes ..
 
Mon dieu ce dunk. Je ne suis pas amateur de basket, mais il faut bien reconnaître que c'est du grand art.  :-o
 
C'est "Encore" une journée noir pour la France, une fois de plus endeuillé par la mort de 10 personnes dans un Crash D’hélicoptères en Argentine pour le Tournage de "Dropped" , la nouvelle télé réalité qui devait voir le jour fin 2015 sur TF1.

Le bilan est très lourd 8 Français Décédés au Total, dont 3 Grands Sportifs, ainsi que les 2 Pilotes Argentins.

- Camille Muffat championne olympique de natation.
- Alexis Vastine boxeur.
- Florence Arthaud vainqueur de la Route du Rhum en 1990.

- Laurent Sbasnik.
- Volodia Guinard.
- Lucie Mei-Dalby.
- Brice Guilbert.
- Edouard Gilles.

Et les 2 Pilotes :
- Juan Carlos Castillo
- Roberto Abate. 

La Grande Famille du sport Français témoigne un grand soutient à toutes ces Familles !!