Le sport

C'est très triste ce genre d'accident. Et surtout tellement stupide... Ça me rappelle le crash d'hélico sur le Dakar qui avait causé la perte de Thierry Sabine et Balavoine. 
 
Par contre là je suis pas d’accord avec vous. des accidents (voitures, cars ...) il y en a des centaines tous les jours, et ne sont pas médiatisés. Ici, comme on a affaire à des pseudo-célébrités, évidemment on va en parler pendant des jours et des jours...

Evidemment je soutiens les familles, mais je trouve que c'est plus mis en avant comme un événement people que comme un réel accident comme on en voit des tonnes.
 
bandit a dit:
C'est "Encore" une journée noir pour la France, une fois de plus endeuillé par la mort de 10 personnes dans un Crash D’hélicoptères en Argentine pour le Tournage de "Dropped" , la nouvelle télé réalité qui devait voir le jour fin 2015 sur TF1.

Le bilan est très lourd 8 Français Décédés au Total, dont 3 Grands Sportifs, ainsi que les 2 Pilotes Argentins.

- Camille Muffat championne olympique de natation.
- Alexis Vastine boxeur.
- Florence Arthaud vainqueur de la Route du Rhum en 1990.

- Laurent Sbasnik.
- Volodia Guinard.
- Lucie Mei-Dalby.
- Brice Guilbert.
- Edouard Gilles.

Et les 2 Pilotes :
- Juan Carlos Castillo
- Roberto Abate. 

La Grande Famille du sport Français témoigne un grand soutient à toutes ces Familles !!

La grande famille des Coasters aussi... :cry:
 
C'est très triste en effet, pour les familles des proches, grand sportifs médaillés olympique, ou simplement technicien. Je pense aussi à tous les organisateurs du jeu et celles qui y travaillaient. C'est un coup dur et très soudain.

Mais après, ce malheureux accident va encore mettre à mal la télé-réalité et la boîte Adventure Line Productions (déjà victime de l'affaire Babin/Costa de Koh Lanta 2013), alors que ça n'a rien à voir. C'est un accident d'hélicoptère comme il y en a chaque année. Les circonstances restent assez floues par contre. Belle météo, deux pilotes expérimentés, appareil en bon état, apparemment pas de manquement à la sécurité...
 
C'est ridicule car mercredi contre Chelsea il s'est fait exclure assez injustement par un arbitre étranger, c'est d'ailleurs pas la seule grosse faute d'arbitrage du match. Pourtant Zlatan n'a rien dit...?
Y'a des arbitres pourris dans chaque pays, cette phrase veut juste dire qu'il est dans une mauvaise passe en ce moment, toute la presse a dit "le PSG peut se débrouiller sans Zlatan, il n'est plus indispensable" donc il l'a mal pris et il s'en prend à l'arbitre comme unique défense face à sa faiblesse.
Désolé Zlatan t'es inutile sur le terrain en ce moment. Va pleurer ta maman.
 
Maintenant, c'est en train de prendre des proportions inimaginables ! Qu'est ce que les politiques comme Marine le Pen viennent mettre leur grain de sel dans cette histoire :idiot:

Tout ça car c'est Ibra (qui est surveillé de partout car c'est le joueur emblématique de la Ligue 1). Si ça aurait été un autre joueur, on en aurait jamais toute une histoire, il aurait pris ses 3/4 matchs de suspension et l'affaire était réglée.
 
Le problème c'est qu'il sort du contexte du football en parlant du pays. Après c'est sûr on ne sait et ne saura jamais ce qu'il pensait, mais sans interprétation c'est une insulte directe vers la France. Bref, une polémique comme une autre, dans quelques semaines on en entendra plus parler.

----

Sinon pour changer de sujet, je me mets au vert. Au lieu de prendre le RER maintenant je vais prendre le vélo matin et soir pour aller à mon école. Aussi rapide mais surtout ça me fait remettre au sport. Voilà c'est pas très intéressant mais je voulais le partager.
 
Structures mieux équipées pour organiser de mon derche oui... C'est juste pour aller chercher des euros en plus, et ce sur le dos de gens qui n'ont rien demandés. :x
 
C'est clair que la course fait faire n'importe quoi peut importe le danger, ça fait peur !

J'espère aussi qu'il y aura des sanctions pour tous ceux qui ont passés la barrière fermée. A commencer par un déclassement de Paris/Roubaix pour commencer.
 
Normalement, la fédération sanctionne les non respects de passages à niveaux. Et cette prise de risque aura été inutile au final, car les coureurs ayant franchis le passages ont été ralentis pour laisser le reste du peloton rattraper.
 
Et maintenant beaucoup critique la SNCF qui porte plainte contre l'organisation, mais si il y avais eu des victimes, car faut avouer que le train arrive relativement tôt après l'abaissement des barrières, tous le monde les auraient pointés du doigt.
 
Qui suit les Playoffs NBA ? Des pronos ?

Perso je vois bien Cleveland ou les Bulls contre Spurs ou Golden States !
 
Antoine Gress a dit:
Qui suit les Playoffs NBA ? Des pronos ?

Perso je vois bien Cleveland ou les Bulls contre Spurs ou Golden States !

Bien vu pour Cleveland et Golden States.

Les choses sérieuses vont commencer maintenant. Pour la finale de la conférence ouest, je vois bien Golden States aller jusqu'au bout (même si Houston m'a impressionné hier soir contre les Clippers dans le dernier match des demi-finales). A l'est, ça va être serré mais je pense que Cleveland va passer.