Le sport

Doucement Doucement ^^

Alors que je résume, je suis NC , donc je commence tout en bas de tableau , et le premier sur les terrains. Et les joueurs mieux classés entre au fur et à mesure.

J'ai entendu dans les bureaux du club qu'il y avais déjà un peu plus de 240 inscrits en 4éme et 3éme série. ( oui j'ai pas choisis le plus petit tournoi pour débuter  :-D )

Ce que j'appel des tours, c'est une erreur de langage, c'est des matchs gagnés finalement. C'était mes petits tours à moi ^^

Et voila mes Matchs :

:-) 6-2 6-0 = adversaire NC

:-) 6-4 6-1 = adversaire 40

:-) 6-0 6-4 = adversaire 30/5

:-) 6-1 6-3 = adversaire 30/4

:-) 6-3 6-3 = adversaire 30/3

:-) 6-0 6-0 = adversaire 30/2

:-) 6-4 6-1 = adversaire 30/1

:-( 6-4 7-5 = adversaire 30

Voila Voila ^^
 
Bon ben c'est enfin parti pour le Dakar 2016. Un début assez surprenant tout de même  avec déjà un drame, une première spéciale annulée et Loeb qui gagne la celle du jour (qui du coup est aussi la première du rally).
 
Les cinq majeurs pour le NBA All-Star-Game sont tombés ! Alors pour ceux qui ne connaissent pas grand chose à la NBA, le All-Star-Game c'est simple, c'est les meilleurs joueurs de la conférence est qui affrontent les meilleurs joueurs de la conférence ouest.

Conférence Est :

LeBron James (Cleveland Cavaliers) / Paul George (Indiana Pacers) / Carmelo Anthony (New York Knicks) / Dwyane Wade (Miami Heat) et Kyle Lowry (Toronto Raptors)

Conférence Ouest :

Stephan Curry (Golden State) / Russel Westbrook (OKC) / Kevin Durand (OKC) / Kobe Bryant (LA Lakers) et Kawhi Leonard (San Antonio Spurs)

12565596_10153713816648463_4105182058957401485_n.jpg


12553015_10153713796598463_9008598587677574726_n.jpg


Quelques surprises comme la nomination de Leonard ou encore le retour de Paul George. Bref, il ne reste plus qu'à acheter de quoi manger et boire durant les matchs qui se dérouleront cette année à Toronto,"fief" des Toronto Raptors, durant le week-end allant du 12 au 14 février  :mrgreen:

 
Le match cette année sera encore moins intéressant:KOBE MVP... Pas d’intérieurs dans les 5 majeurs...
Perso je regarderais la soirée du samedi en direct et celle du dimanche en diféré.
 
Sensation L'Open d'Australie !!!

12509294_1048804288503906_296108771712323045_n.jpg


Angelique KERBER gagne sa première Final du Grand Chelem contre la N°1 Mondial Serena WILLIAMS !!

6/4 3/6 6/4

Maintenant on attend tous le même exploit pour Murray demain !!!
 
JR-80 a dit:
Le match cette année sera encore moins intéressant:KOBE MVP... Pas d’intérieurs dans les 5 majeurs...
Perso je regarderais la soirée du samedi en direct et celle du dimanche en diféré.

Autant pour moi, très étonnant de na pas voir Kobe MVP...Bon ceci  dit j'ai pas regardé le match mais j'ai vu LE concours de Dunk! :idiot: :lol: :-o
 
Bon je relance un peu ce topic avec du foot.
Plus que 3 journées de L1 à jouer et la course pour les places Européennes est très serée.
En tant que Monegasque l'égalisation de Rennes en fin de match hier n'est vraiment pas une bonne affaire de plus que Lyon joue le Gazelec et Reims sur ces 3 derniers matchs. Le match de la 37eme journée Lyon - Monaco sera décisif pourla 2eme place sauf faux pas d'une des 2 equipes le week prochain
 
Ahh du foot !
Pour ma part je supporte Lyon depuis toujours (bien que parisien, il y a des raisons qui font que...)
Et bien là avec la très belle victoire de samedi sur Toulouse, la 2ème place est quasiment acquise. Cette confrontation était pour nous la plus compliquée, maintenant on va pouvoir terminer tranquillement le championnat.
Il suffit à L'OL d'un 7/9 pour terminer 2ème, je pense même que le match de la dernière journée à Reims sera plus compliqué que celui contre Monaco qui sera, vu les circonstances (motivation+parcOL+enjeux) une balade.

Bref, sinon on peut parler de Marseille aussi, qui va se maintenir mais qui montre encore une gestion catastrophique en interne, un mauvais rapport avec les supporters et les joueurs, des coups de p*** dans tous les sens...
Beau cirque ce club, il faut pas s'étonner ensuite qu'aucun investisseur n'arrive. Jamais quelqu'un de lucide ne de poserait des millions dans une entreprise qui sait pas gérer une crise, montre une très mauvaise image, avec une gestion pitoyable, aucun joueur de valeur, un effectif pas cohérent, aucune coupe d'Europe à jour avant 3/4 ans...
Un beau casse-tête.
 
Et moi je relance avec du tennis !

I'm HAPPY !!
Nadal qui enchaîne Monte-Carlo et Barcelone !

Tous le monde le voyais fini !!  :police:

Ça sent très bon pour Roland Garros !!

:lol:
 
Timz a dit:
Bref, sinon on peut parler de Marseille aussi, qui va se maintenir mais qui montre encore une gestion catastrophique en interne, un mauvais rapport avec les supporters et les joueurs, des coups de p*** dans tous les sens...
Beau cirque ce club, il faut pas s'étonner ensuite qu'aucun investisseur n'arrive. Jamais quelqu'un de lucide ne de poserait des millions dans une entreprise qui sait pas gérer une crise, montre une très mauvaise image, avec une gestion pitoyable, aucun joueur de valeur, un effectif pas cohérent, aucune coupe d'Europe à jour avant 3/4 ans...
Un beau casse-tête.

Bien que faible, il y a tout de même un espoir de relégation. L'OM compte 5 points d'avance sur Reims (18ème) qu'ils vont recevoir la semaine prochaine. Match à 6 points. Une défaite à Angers ce week-end (loin d'être déconnant étant donné le niveau du SCO cette année) et ça pourrait se jouer lors de l'ultime journée à Troyes (qui compte certes 3 victoires et une différence de but de -52 cette saison - tout en ayant roulé sur la Ligue 2 l'an passé...). Si c'est le cas, on sera quelques uns à faire le déplacement pour pousser l'ESTAC !

Enfin je vais m'arrêter là, je risquerais de ne plus être objectif. :police:
 
Oui je sais qu'il y a une possibilité mathématique. Mais il reste 2 places à prendre pour la descente. Le Gaz joue Lyon puis Paris.  Il reste donc 1 place pour la Ligue 2. Entre Toulouse, Reims et Marseille. Même si Toulouse gagné ses 3 derniers matchs, il suffit que l'OM prenne 1 point sur 9 et c'est bon.
Je me fais pas de soucis pour eux.
 
Hey Guys !

Il y en a qui font du ski ?

Un de mes friend à fait cette vidéo pour un concours :) Si vous aimez, faites tourner svp ! :D

http://youtu.be/pqoJBEWOt6s
 
Demie finale de champion's league match aller :

Manchester City 0-0 Real Madrid

Tout va se jouer à Santiago Bernabeu
 
[JULIΣN] a dit:
Match nul, sur le résultat comme sur le terrain... Espérons beaucoup mieux à Madrid !

Oui une vraie purge, quand tu te dis que en quart de finale d'Europa League on a eu un Liverpool - Dortmund magique
 
Victoire 1-0 de l'Atletico Madrid sur le Bayern. Les espagnols prennent une option avant le match retour de la semaine prochaine mais rien n'est joué. Et maintenant place ce soir au demies finale d'Europa League :

Villareal - Liverpool

Shakhtar Donestk - FC Seville
 
skhelrex93 a dit:
Je met un billet sur une victoire de l'Atletico en finale de coupe des champions  :roll:

Que Dieu t'écoute ^^ Je déteste le Réal alors j'espere que Griezmann et compagnie vont leur faire des misères