Le sport

Ce soir (enfin cette nuit pour nous), c'est la reprise de la NBA :rire:

Trois affiches :

- Chicago reçoit Cleveland.

- Les Detroit Pistons se déplacent chez les Hawks d'Atlanta.

- Enfin, Golden State, reçoit les New Orleans Pelicans.
 
Cleveland qui a chuté à Chicago, Golden State qui a survolé les Pelicans de la Nouvelle-Orléans (avec un Stephan Curry en pleine forme : 40 points) et les Spurs de San Antonio qui perdent contre Oklahoma City.

Cette saison NBA s'annonce très prometteuse !
 
Et même l'équipe est en forme, quand on voit la fessée qu'ils ont mis à Memphis.

Je suis curieux de voir le match la nuit prochaine entre les Clippers et GSW.
 
C'est officiel, Kobe Bryant prendra sa retraite à la fin de la saison NBA. Un grand nom qui va partir puisque Kobe Bryant, alias Black Mamba, c'est plus de 32 000 points marqués, 5 titres de champions NBA avec les Lakers, un titre MVP durant la saison 2007/2008.

 
Gleap a dit:
C'est officiel, Kobe Bryant prendra sa retraite à la fin de la saison NBA. Un grand nom qui va partir puisque Kobe Bryant, alias Black Mamba, c'est plus de 32 000 points marqués, 5 titres de champions NBA avec les Lakers, un titre MVP durant la saison 2007/2008.

Mais il est con  :-D

Sans dec, le meilleur arrière après His Airness  :mrgreen:
 
Salut tout le monde ! Avec un pote on serait intéresser pour aller voir un match du Borussia Dortmund au Signal Iduna Park. Le problème c'est que le site du club ne vend pas des places pour tous les matchs et les sites d'échanges de billets sont hors de prix. Du coup, je voulais savoir si certains d'entre vous connaissez de bonnes adresses pour avoir des places pas trop chères.

Un des matchs que l'on avait repéré était celui contre Ingolstadt le 30 janvier à 15h30.

Merci d'avance pour votre aide :mrgreen:
 
Je pense que tu peux très vite abandonner l'idée, malheureusement pour toi. Le BVB étant très populaire, la plupart des places sont des abonnements et sont vendues avant même le début de la saison. Il paraîtrait même qu'il y a des listes d'attente pour les places des 2 ou 3 prochaines années tellement c'est demandé. Tu peux fouiller un, mais je pense pas que tu trouves grand chose  :|
 
Merci pour ta réponse ! Je sais que le BVB est très populaire mais je sais que pour certains matchs, il était possible d'avoir des billets, notamment sur le site du club qui de temps en temps mets des places en vente, le lundi matin il me semble. Je vais voir ce que ça donne au fil des jours.
 
Je serai interessé aussi, Dortmund c'est un des club que j'ai envie de voir, pour l'ambiance ça doit être énorme. Sinon peut être se mettre dans le parckage visiteurs ?
 
Par exemple Borussia Dortmund - Bayern de munich de mars 2016,
il y a des places à 227 euros et plus. :-o
Après essaye plutôt les petite ou moyenne équipes.
 
Les places pour aller voir des club comme BVB, Liverpool, Barcelone ect... sont très chères car ce sont des très grands clubs avec les meilleures ambiance d'Europe, et les gens le savent bien donc ils vendent les places chères, c'est très difficile d'aller dans ces stades  :cry:
Après pour moins chères t'a bien Saint Etienne qui a une bonne ambiance mais la qualité de jeu est pas au niveau  :|
 
Tournoi de Tennis Terminé pour ma part !

Je n'ai pas gagné (Dommage me diriez vous ^^ ) , mais j'ai tous de même réussi à passer 8 Tours !  :-)

8 match jouer en 8 jours .. un rythme assez soutenu au final.
Le physique n'aura pas tenue plus !  :secret:

C'était mon tous premier Tournoi, je pense gagner pas mal de point du coup !  :mrgreen:

Voila ! je voulais partager avec vous ma petite épopée.

:-D
 
pierre-ep a dit:
8 tours ?  :-o Mais ça fait combien de participants dans le tournoi tout ça ?
Surement beaucoup, Rolland Garros qui a 128 participants à 7 tours au total. Là ça ferai 256 si le 8e était la finale et visiblement ce n'était pas le cas.
 
Mais 8 tours c'est déjà vraiment bien pour un premier tournoi. Je me rappelle de mes premiers tournois je ne passais même pas les poules.

D'ailleurs c'est étonnant que tu n'ai pas été en phase de poules. C'est souvent le cas lorsque l'on est NC