Le sport

EUH t'as un budget énorme :-o Si tu te retrouves tiré au sort pour plusieurs matchs (voir tous sait-on jamais), tu seras débité automatiquement vu qu'on donne nos coordonnées bancaires!
 
Bwarf, tu sais, j'ai demandé 12 matchs, ça fait environ 420€, soit 35€/match. C'est l'Euro aussi, faut en profiter que des grandes équipes viennent jouer, et puis l'ambiance quoi  8-).

Mon état d'esprit c'est que si quelque chose me fait vraiment plaisir et que j'aurais pas l'opportunité de le refaire, je dépense sans compter. C'est comme ça aussi que j'arrive faire plusieurs gros voyages par an. Après c'est sûr pendant 9 mois je manger des pates dans mon 12m², mais bon faut bien couper les dépenses quelque part.  :-D
 
Vu comme ça c'est tout à fait logique et respectable ! J'espère que tu auras un max de billets alors ;)
 
Porsche remporte les 24H du mans. 17ème victoire, 17 ans après.

4860953_82b6c49637f37cd88f4bcb9c35ca13ae26b6e3b4_545x460_autocrop.jpg


 
Victoire de GSW cette nuit, 3-2 pour les Warriors et Game 6 décisif va se jouer demain à Cleveland ou j'espère une victoire des Cavs pour un Game 7 de fooooliiiieeeee
 
Antoine Gress a dit:
Victoire de GSW cette nuit, 3-2 pour les Warriors et Game 6 décisif va se jouer demain à Cleveland ou j'espère une victoire des Cavs pour un Game 7 de fooooliiiieeeee

Franchement, c'est serré ! GSW ont fait deux gros matchs là pour reprendre l'avantage. En tout cas, LeBron James a été énorme avec 40 points de marqués !
 
Comme toujours avec LeBron qui est au dessus de tout le monde sur ces Playoffs (largement au dessus des Curry et Thompson et qui sera logiquement MVP des finals si Cleveland gagne)... le problème c'est qu'a un moment il ne peut plus tout faire seul et c'est là que l'on ressent la blessure de Kyrie Irving... Game 6 a Cleveland, Game 7 a Oakland si nécessaire.. ça promet un ou 2 matches de folie ! Que les meilleurs gagne ! Pourvu que le meilleurs soient les Cavs !  :-)
 
1982308_10153279484043463_6967554421759250201_n.jpg


Les Warriors sont champions NBA ! Bravo à eux !
André Iguodala élu MVP des finales !
Saison NBA terminée, place à la Draft 2015 le 25 juin !​
 
Encore une fois, un superbe match et une finale NBA qui aura tenu toutes ses promesses.

Félicitations à Golden States :-)
 
Encore un drame qui ne fera pas de la pub pour ce genre de sport... Au Rallye de Corogne Samedi soir, au moins six spectateur ont été tués par la sortie de route dramatique d'une Peugeot. On déplorerait une vingtaine de blessés.

http://sport24.lefigaro.fr/le-scan-sport/buzz/2015/09/06/27002-20150906ARTFIG00056-rallye-l-espagne-endeuillee-par-un-terrible-accident.php
 
C'est une des raisons pour laquelle certains rallys sont arrêtés aussi. Quand j'habitais chez mes parents il y avait un rally qui passait à même pas 500m de chez moi et j'y allais avec mon père. Un jour il y a eu un accident dans ce genre, il ne l'ont plus jamais organisé après.

La plupart du temps c'est un problème de placement des spectateurs à un endroit où les voitures peuvent sortir, la suite on l'imagine...
 
Au passage, ça suit un peu l'Eurobasket ?
Perso j'ai eu mes places pour 2 1/4 de finale à Lille (le stade étant super en mode basket) hier en espérant voir la France (si la France termine 1er ou 3eme du groupe, c'est bon !!)

En tout cas, bon début pour les bleus, 2 victoires, une à l'arrachée contre la Finlande après prolongation et une autre de près de 30 points contre la Bosnie ! A suivre... allez les bleus !!

Au passage, le Stade Pierre Mauroy en mode basket :

11990492_401264270068663_933638491283181450_n.jpg

:mrgreen:
 
Je n'aime pas lorsque qu'un "tournoi" de cyclisme s'appelant "le tour de France" (normalement) fait son parcours en partie en dehors de la Françe. Pour Paris-Dakar c'est justifié mais là je trouve ça dommage,m'enfin au moins ça fait un tournoi de cyclisme qui change son parcours, et je vais pas péter un câble pour ça ^^.
 
C'est clair, il y a 5 étapes dans la partie nord de la France, tout le reste de l'autre côté^^

Sinon encore beaucoup d'étapes dans les Alpes, un tour pour grimpeur !