Le topic des J.O.

Pas de médailles au final en Bmx ! Les deux françaises étaient en finale, aucun français en revanche n'y a accéder suite à des chutes et des mauvais départs.

Voilà les podiums :

Femmes :

1. Mariana Pajon - Colombie (championne du monde 2011)
2. Sarah Walker - Nouvelle Zélande
3. Laura Smulders - Pays-Bas

Laëtitia le Corguillé fait 4ème (vice championne olympique 2008) et Magalie Pottier fait 7ème (championne du monde 2012).

Hommes :

1. Maris Strombergs - Lettonie (champion olympique 2008 et 2012)
2. Sam Willoughby - Australie (champion du monde 2012)
3. Carlos Mario Oquendo Zabala - Colombie
 
Il nous a fait rêver ce Renaud ! Magique !  :lol:

Et allez les handballeurs, ils vont le faire contre ces croates que je supporte pas !

PS : Assez bref pour un 200ème Post !  :-D
 
touffman a dit:
C'est fait, les handballeurs français sont en finale des JO dimanche à 16h :-)

"Les Experts" ont gagner 25-22 face a la croatie et parte en finale !!!

Et quel match de folie! Bon j'aime pas le jeu des Croates... mais celui des Français et super beau. Puis Omeyer a vraiment était exceptionnel.

Et au saut à la perche le suspense était aussi la. C'était beau de voir Renaud Lavilennie remporté l'or face à deux Allemand sur sont dernier essais.  :mrgreen:
 
La française Julie Bresset est championne olympique de VTT ! Elle a mené toute la course, elle le mérite !
Renaud Lavilennie, il nous a fait vibrer hier, magique !

La France remonte même si niveau aquatique c'est dur en ce moment...
 
Personne n'aime le basket ici ?! Il y a quand même une belle finale de rêve dans 2h, France-USA. Le match sera clairement difficile pour les bleues mais si elles jouent comme contre la Russie, il y a moyen de réaliser un exploit :lol:.
 
Et le relais 4*100m risque aussi de nous faire vibrer ! Pas forcément les français..
Mais ça sent la course de l'histoire niveau relais avec étasuniens et jamaïcains qui vont sans doute nous exploser le record et passer sous la barre des 37 secondes pour la première ! Rdv à 22h !

Et allez les bleues pour le basket, match difficile, mais on y croit !
 
En tout cas, les Jamaïcains confirment qu'ils sont les rois du 100m et 200m : WR à 36.84 !
On le savait, mais nos Frenchis à nous ont terminés 5e...

Pour le Basket, les Françaises tiennent,mais ont quand même du mal : 32-23 en ce moment pour les USA...
 
jujugf38 a dit:
4emme, le Canada a été discalifié  :wink:
Bon sa ne nous apporte rien, mais je précise.
Oui tu as raison !
Mais quand j'ai écrit le post je ne le savais pas encore :-P

Une soirée en Argent : En Basket et Taekwondo !
 
Le jeune plongeur anglais Tom Daley a reçu la médaille de bronze hier soir!

tom-daley-09.JPG

daley-waterfield-12.JPG
 
Je sais pas si c'est utile de le préciser mais les Handballeur sont champion olympique après leur victoire en final.
Score très serré puisque le matche c'est terminé a 22-21.  :mrgreen:

Et en Basket, les USA on bien entendu gagné face aux Espagnol mais c'était un matche bien serré.