Le Topic du foot !

Mais avant il y avait le match Vendenheim - Lyon 1re journée de Division 1 de football féminin.

Je vais éviter de donner le score (0-10), mais Lyon sont les championnes de France, mais aussi d'Europe de la saison dernière, ce qui a fait venir du monde (environ 5000 spectateurs) ce qui peut aussi expliquer le monde à la Meinau.

En effet c'est bien triste pour le Racing, surtout qu'à une époque ils ont joué contre l'Inter de Milan, mais aussi dernièrement l'AS Roma, FC Bâle, etc.. et maintenant l'AS Illzach-Modenheim (c'est sûr ça fait rêver, mais on a vu mieux..)

Oui, heureux, beau match dans l'ensemble avec de très bon bosniens, dont Pjanic et Dzeko (j'adore ce dernier).
Bref très bon Menez qui nous a fait du bien, l'entrée de Martin encore une fois convainquante.. Bref on y est, on est frais!

Malheureusement, c'est un problème récurrent aujourd'hui. Mais bon, on ne va tout de même pas résumer le matche à cette fichue simulation.

L'équipe nationale de Bosnie fait preuve d'une très grande qualité de jeu (offensivement). Leur attaque fait peur tant sur le papier que sur le terrain. Maintenant, il faut se dire que la principale chose à retenir est la qualification ... Ca fait plaisir, car on revient de très loin.

Vivement l'Euro, en espérant qu'on fasse un beau parcours. :-)

Olivier Giroud sélectionné en équipe de France !

"Laurent Blanc a dévoilé, ce jeudi, la liste des joueurs sélectionnés pour affronter les Etats-Unis puis la Belgique, en match amical. L'attaquant montpelliérain, auteur de huit buts depuis le mois d'août, fait parti de la sélection ! Les rencontres auront lieu le vendredi 11 novembre et le mardi 15 novembre."

Source
: WebMHSC

Depuis le temps qu'on l'attendais ici, à Montpellier !!!  :lol: :lol: :lol:

QUOI! Un match Belgique - France, va y avoir du sport sur le forum !  :evil:

Et Big up pour Anderlecht qui nous fait un 12 sur 12 en Europa League : 4-1 contres Athènes, 0-2 Moscou, 0-2 puis 3-0 hier soir contre Graz (Autriche).  8-)

Le Standard de Liège et Bruges sont aussi en tête de leur groupe! Cocorico pour notre pays !

Ouais carrément, t'as rien raté. Ah enfin si, la prononciation toujours aussi drôle de vos commentateurs des noms belges.  :evil: "Vitseul" non ça se prononce "Ouitsel", "Van Bouiten" non c'est Van Buyten (comme c'est écrit en fait  :idiot:), et le meilleur qui m'a fait pisser de rire "Saïmons" à la place de Simons.  :-D

Tee-Bow1731 a dit:
Ouais carrément, t'as rien raté. Ah enfin si, la prononciation toujours aussi drôle de vos commentateurs des noms belges.  >:D "Vitseul" non ça se prononce "Ouitsel", "Van Bouiten" non c'est Van Buyten (comme c'est écrit en fait  :idiot: ), et le meilleur qui m'a fait pisser de rire "Saïmons" à la place de Simons.  ;D

+1.

Ceci-dit, je trouve qu'on a bien géré quand même  8)

Rien à faire, le trio Buyten - Hazard - Witsel fait des petits miracles hein.

Et peut-être parce qu'ile st belge, non?  ;)

Si il joue à Lille, c'est parce qu'ils ont les moyens de se l'offrir !

Jay a dit:
Rien à faire, le trio Buyten - Hazard - Witsel fait des petits miracles hein.

Je suis d'accord, Witsel est une bonne surprise ... il a fait de belles choses durant ce match.
Hazard, on le connait tous ... surtout en France finalement, puisque c'est en L1 où il brille le plus ! Joueur très intelligent qui doit en inspirer plus d'un ...

Buyten, sans commentaire ... ancien joueur de l'OM, je l’appelais toujours "mon héros" quand j'étais tout petit. Excellent défenseur et un jeu de tête remarquable.

Et pour la rencontre en elle même : à chier ! Je ne me suis jamais ennuyé autant devant un match de foot ... mais bon, après tout on s'en fout car il ne s'agissait que d'une partie amicale.

Vivement l'Euro quand même, curieux de voir ce que la France va faire avec cette toute nouvelle et jeune équipe  :-).

Nos voisins sont juste épiques, c'est pour ça qu'on les aime  :-D

Tiens, voilà un diable rouge pour vous  :evil:

Et tant mieux, ça met Paris dans le doute, le titre se jouera entre Lyon, Lille et peut être Montpellier!  :mrgreen:

probable-maillot-lille-osc-2012-2013-domicile-home-umbro.jpg

Nouveau maillot, nouveau blason, nouveau stade, vivement l'année prochaine pour le LOSC!