Moi je dis que j'en ai vraiment marre du nationalisme, les drapeaux, les hymnes, etc... C'est quoi cette mode ?
Les algériens entre algériens, les "babtous" entre "babtous", les turques entre turques, j'en passe.
Le foot c'est pas une équipe, c'est deux équipes. Que le meilleur gagne point barre !
Et puis moi perso, le foot ça me gave au plus haut point, on en parle bien
trop trop trop pour moi. Même "i Télé" fait des émissions sans intérêts style "on refait le match" avec un journaliste tout BCBG dans son costard qui donne des leçons de sport.
Je respecte vos passions, mais j'en ai marre du nationalisme. Que ce soit les Algériens ou les Français.
Ce matin, y'a une fille qui se ramène habillée d'un grand drapeau Algérien, et à sa main, un petit drapeau Algérien... Tans pis c'est pas moi qui m'affiche après tout. Ça a bien fait rire mon prof (aveugle par dessus tout)
Et pendant qu'on y est, notre victoire est pathétique, j'appellerai même pas ça une victoire.
Pour moi les vrais vainqueurs c'est les Irlandais qui ont vraiment étés un exemple pour les Français (côté fairplay).