Le Topic du foot !

Fafouleweak a dit:
Je sais pas pour toi Stitch mais moi j'étais au stadium pour voir ce choc! En voyant les arrêt de lloris j'étais à la fois dégouté (je suis lillois quand même) et rassuré car si il nous ressort ça en juin y aura pas de soucis à se faire de ce coté là de l'équipe.

Oui j'étais au match, je suis toujours la  :-D
Sinon petite devinette: Pourquoi Lyon s'est fait écrasé contre Lille?
Reponse: c'était la saint nik* Aulas  :-D

Pas mal Stitch!  :-D

N'empêche Lyon, s'il n'y avaient pas Lloris et Lopez, ils s'en prendraient 5 tous les we! Ces derniers temps c'est une véritable catastrophe! Aparemment il y a aussi des soucis avec justement l'ancien entraineur du Losc! Les joueurs n'aiment pas ses méthodes donc peut-être qu'ils cherchent à le faire virer! Je crois que ça arrive ce genre de choses!

Mais il est clair que depuis l'ère Barthez, Lloris est son digne successeur!

stitch59650 a dit:
A noter que si Lyon n'avais pas Lisandro et Lloris, le match était parti pour un 6-0  :-D
C'est sur que si on enlève Lloris, Pjanic, Lisandro, Reveillere, Cris, Boumsong, Makoun et Gomis le match est parti pour un 40-0!!! Non mais arrêtez de déconner, l'avant centre et le gardien font partie de l'équipe  :nrv:
Après je reconnais que Lyon est vraiment très très très mauvais en ce moment...

TheDeadman a dit:
Non mais arrêtez de déconner, l'avant centre et le gardien font partie de l'équipe  :nrv:
Après je reconnais que Lyon est vraiment très très très mauvais en ce moment...

Mais le jour ou les deux seront bléssé?  ^_^

Moi c'est le club le plus prestigieu de France,
Le club qui à fait naitre les plus grands talents (Karembeu, Deschamps, Dessailly, Toulalan,...La liste est trop longue...)
Le club qui ne jouait qu'à une touche de balle,
Le club qui possede huit titres de champions de France,
Le club qui détient le record d'invincibilité (31 Matchs consécutifs sans défaite)
Le seul, l'emblématique Football club de Nantes!

Humm Nantes plus presitgieux je sais pas...en 95, l'OM me faisait plus révé que Nantes  :mrgreen:

Même si maintenant l'enjeu mediatique entre PSG et l'OM est beaucoup trop fort!
Paris gagne 3-0 contre Stetienne et lille gagne une 4eme fois consécutivement avec 4 buts marqués et c'est encore paris qui fait le une... cherchez l'erreur...

Pareil le PSG est dit comme un outsider dans la course au titre alors qu'on ne mentionne pas Lille qui a un nettement plus beau jeu qu'eux et qui merite sa 3eme place d'aujourd'hui (meme s'ils ont 1 voire 2 matches en plus)

:mrgreen:

Moi et le foot, .....  :-D

Je suis quand même bien en admiration face au but du Gardien du Standard de Liège, mais sinon .... Faut dire aussi en Belgique niveau foot on est pas vernis ....  :-D

Une nouvelle qui touche le foot de prés ou de loin le foot, c'est le feu vert de la construction du "Grand Stade" de Lille, il était temp que Lille se dote d'un tel équipement pas seulement pour le foot mais aussi pour avoir une vraie grosse salle de concert (parce que le zénith c'est seulement 6000 places mini ça fait short par rapport à Bercy) et de sport. Avec la candidature de la france pour l'euro 2016 sa semble plutôt bien parti pour avoir des affiches par chez nous!

C'est clair imaginez Angleterre-Espagne à Lille  :lol:
Mais bon le permis de construire a été signé, ça ne veut pas dire que les travaux commence donc on attends le dernier moment pour se réjouir! :mrgreen:

Sinon Lille s'est qualifié hier en 16emes de final de l'Europa League avec sa victoire 3-1 sur le Slavia Prague, j'ai pas trop pris plaisir à voir ce match des tribunes, j'avais froid  :-D
Mais bon habitant a 2minutes du stadium je me sens obligé de voir tous les matches  :mrgreen:

Sinon pour le tirage j'espérais voir Liverpool mais ce ne sera pas possible vu qu'ils sont dans le même chapeau que nous... Peut être la Juventus  :-)

Tirage 8ème de final champions ligue :

Stuttgart - Barcelone
Olympiakos - Bordeaux
Inter Milan - Chelsea
Bayern Munich - Fiorentina
CSKA Moscou - Séville
Lyon - Real Madrid
Porto - Arsenal
AC Milan - Manchester United

Come On Chelsea !  :-P

A l'image de l'équipe de France, Bordeaux a eu la main heureuse sur ce tirage par contre Lyon... même si on savait qu'ils allaient forcément avoir du gros, je pense que Manchester United, Arsenal ou Seville auraient été plus abordable mais bon de tout façon vu leur niveau actuel même contre Séville ils ne seraient pas passer.

A eux de hausser leur niveau de jeu pour espérer. Sur un malentendu ça peut passer!  :-D

Sinon en europa league, Lille tire Fenerbahce avec le match retour en turquie, si le LOSC se qualifie, ils joueront soit Liverpool soit Uniera Urzecini

( Fenerbahce )

Sinon, c'est nous qu'on va avoir mal au cul, le Real Madrid, manquait plus que ça ! Mais bon Lyon - RM je voit 1-1 match aller, 1-0 pour le Real au retour...  Encore si Bordeaux s'en sort, ils pourraient monter haut !

Désolé du remontage de topic ! Mais je suis tellement heureux ! OM CHAMPION DE FRANCE AVANT L'HEURE !!

A suivre prochainement le classement de L1, il reste encore deux match !

J'étais à Gerland tout à l'heure.
C'était pas le plus beau match du monde mais on a gagné quand même !

(bon ceci dit je vais au match genre 2 fois par an, je n'ai pas vraiment suivi le championnat)

Mais c'est bien que Marseille soit champion, une fois tous les 15 ans ça leur fait plaisir, c'est bien  :evil: