Le Topic du foot !

Raz le bol du foot, Raz le bol de l'équipe de France, d'Algérie, d'Irlande, de la FIFA et de tout ce qui concerne ce sport devenue boîte à fric !  :nrv:

Ces supporters algériens ont aussi fait la fête chez moi, dans un lotissement très calme d'habitude, et franchement, ca me la met en rogne totalement. Même si il n'y a pas eu de voitures cramées chez moi, il faut toujours que ces jeunes foutent le bordel à la moindre occasion, quite a être totalement irrespectueux et à casser ce qui se trouve devant eux.
Qu'ils retournent dans leur pays si ils veulent foutre le bordel et ne pas respecter les lois..

Maintenant, j'ai honte de cette équipe de France qui est de plus en plus merdique, qui joue de plus en plus mal, et qui a un entraîneur qu'on ne peux meme pas qualifier avec le pire mot de la langue française tellement qu'il est nul. Tricher pour gagner, c'est la devise de la France ?
Très mauvaise image de la France aux autres pays à cause de cet imbécile...

Voilà mon avis.
Le foot est un sport devenu minable, et quand je voit combien de jeunes continuent à se mettre dedans, je me dit que finalement, ce qui paye de foot sont les supporters, qui sont encore plus idiot que les joueurs, car ils donnent du fric à cette fédération qu'on peut appeller "De l'argent pour les patrons !".

En effet, le Rewind, très bonne web-chronique que je regarde depuis quasiment le tout début et que je conseille à tout le monde !

Bref...

Mais bordel : Honte de quoi ??? Mon dieu que je n'aime pas la généralisation ! :-o

Je suis français, c'est pas mon équipe, j'en ai pas honte, c'est leur équipe à eux et j'en ai strictement rien à foutre mais à un point. Ça, c'est pour le point 1 ! Faut arrêter de dire n'importe quoi. Représenter un pays, c'est pas ça !

Et 2, j'ai toujours l'impression qu'ils y en a qui se réveillent 30 ans après. Dès qu'il se passe un "évènement" dans le foot. Forcément, tout les avis arrivent mais y'a toujours le même qui revient "le foot est devenu une vrai machine à fric". Non mais les gars, WAKE UP, ça quasiment toujours été comme ça, et ce, depuis plusieurs décennies je vous le rappelle ! Et c'est comme ça dans TOUS les SPORTS un tant soit peu commercial à plus ou moins grande échelle ! Que ce soit le rugby, le tennis, la natation ou je ne sais quelle machine à FRIC ! C'est pareil !!

Enfin le sujet est sans fin...

Et sinon, j'aime bien le Thierry Henry car dans son action on le voit clairement pousser le ballon de ses mains et après style "j'ai rien fait" il retire ses mains en innocent d'un coup ! :-D :-D :-D
Nan franchement, il aurait du continuer la comédie après son apparition dans la série H... Ceci dit, qu'il est tord ou pas, qu'il est fait exprès ou pas, je suis d'accord avec ceux qui disent que le fautif c'est pas lui mais l'arbitre. Mais bon, vu qu'ils veulent pas évoluer... Puis mer**, j'en ai rien à foutre d'abord...

Je peux vous le dire, des vrais fans de foot, j'en ai eu croisé, et je ne parle pas là de gugus de supporters à la con qui savent rien de la vie et qui sont naïfs au plus haut point. Je parle de vrais fans de l'ère du football, le sport, le jeu, le fairplay, le respect... Bah croyez moi, ces gens ne sont plus fans et ont lâché l'affaire depuis bien des années... De nos jours et depuis quelques années, personne ne peut être fan de football, tel qu'il est défini traditionnellement, c'est humainement impossible...

Je n'ai jamais regardé un match de foot de toute ma vie, au mieux p'tete 10 minutes grand max à la TV. Je n'y ai personnellement jamais vu un quelconque intérêt...

De toute façon, que ce soit à l'échelle internationale (ce qu'il s'est passé) ou à l'échelle nationale, mais c'est la même connerie. Les gens sont d'un con, excusez moi du mot mais de dire (j'habite vers Saint-Etienne) qu'un Lyonnais, est con sans aucun argument si ce n'est un argument de valeur footballistique donc sans valeur est pour moi un intérêt 0 et complètement inutile et je sais que peu importe la région, peu importe n'importe quoi, des gens qu'on rencontre, de tout les milieux, les gens sont machiné par le foot. Combien de fois quand je me présente, "tient un supporter de l'ASSE" mais si vous saviez comment j'ai envie de répondre "mais alors si vous saviez comment j'en ai rien à foutre de cette équipe, comme des autres, comme du foot", comme du sport commercial, des médias...

Bref... je crois que vous avez compris ma position et je sais que je ne suis pas le seul et loin de là même. Ça libère ça fait du bien, je repars et je vous laisse vous battre dans vos débats forcément aussi stériles que cette merde qu'est le foot. Et non, qu'on me dise pas de respecter quoique ce soit. Il n'y a rien de respectable là dedans !!!!

Et bien moi je reste satisfait de la victoire de la France:

Ok ils jouent comment des brêles et ils ont marqué sur une faute énorme, mais regardez bien le nombre de main du capitaine Irlandais (il en a fait vraiment beaucoup, mais on en parle pas pourtant :roll:).
De plus la faute du gardien Irlandais sur Anelka est hallucinante: il attrape sa cheville et la tire. On en parle pas non plus :x .

Alors ok ils ont marqué sur une faute mais avec un péno non sifflé.

Ce que je trouve inadmissible c'est que ce co***** de domenek ai touché 865 000 euros.
Il est également vrai qu'Henry devrait prendre sa retraite: il ne fait plus grand chose de bien et prend la grosse tête....

EDIT: le pire c'est qu'Henry soit allé réconforter un Irlandais à la fin du match :nrv:

Ok ils jouent comment des brêles et ils ont marqué sur une faute énorme, mais regardez bien le nombre de main du capitaine Irlandais (il en a fait vraiment beaucoup, mais on en parle pas pourtant :roll:).
De plus la faute du gardien Irlandais sur Anelka est hallucinante: il attrape sa cheville et la tire. On en parle pas non plus :x .

Hop, +1 avec toi  :mrgreen: !!

Sinon, suivez-vous la Ligue Des Champions ? Bordeaux et Lyon qualifiés pour la suite, il ne reste plus que l'OM qui ont fait un magnifique match contre le Milan. Malheureusement, 1 partout dommage ! Je croise les doigts contre le Real même si ça va être chaud chaud chaud !

antoine57140 a dit:

Tient, enfin un supporter françAis patriotique ! Je me disiais que c'état fou qu'il n'y en aie pas un sur ce forum !

Pour faire une émission de radio tous les mardi soir, je peux vous assurer, avec un débat qu'on a réalisé, que la main n'est pas retranscrit pareillement...

Pour moi c'est simplement un fait de jeu, si elle avait eu lieu en milieu de terrain on en aurait pas parlé...

Bref, ce soir derby Lille - Valenciennes, allez le losc et allez le losc jeudi aussi à Valence  :mrgreen:

museisthebest a dit:
Tient, enfin un supporter françAis patriotique ! Je me disiais que c'état fou qu'il n'y en aie pas un sur ce forum !

C'est pas que je suis patriotique mais ça m'énerve que les gens s'emportent d'un coup parce qu'on gagne de manière douteuse..... J'aurais réagis de la même manière pour n'importe quelle équipe.

Il y a un nombre incalculable de fautes au football: d'ailleurs je n'ai jamais vu de victoire clean.

Et puis pourquoi réagit-on de cette manière pour l'équipe de france ? l ne me semble pas que la presse a fait de la victoire de l'Italie sur la France à la coupe d'Europe un scandale: parce qu'après avoir regardé le ralenti des dizaines de fois l'italien tombe vraiment tout seul dans la surface: pour moi c'est au même niveau qu'un main; un pénalty non justifié.

A Val515: oui je suis les résultats en champions league et je suis vraiment content quand je vois les résultats des français (victoire de bordeau 2-0 sur la juv :lol:)
Mais je suis messin donc je vois pas souvent des beaux matches ailleurs qu'à la télé..... :cry:

Désolé Remi, mais Lille, ça reste la meilleure équipe du nord....
4-0, vous n'avez pas mal aux fesses?  :-P

J'ai pas vu ce message, mais maintenant que c'est fait, je me permet de le commenter...

Marcuss a dit:
Raz le bol du foot, Raz le bol de l'équipe de France, d'Algérie, d'Irlande, de la FIFA et de tout ce qui concerne ce sport devenue boîte à fric !  :nrv:

Ces supporters algériens ont aussi fait la fête chez moi, dans un lotissement très calme d'habitude, et franchement, ca me la met en rogne totalement. Même si il n'y a pas eu de voitures cramées chez moi, il faut toujours que ces jeunes foutent le bordel à la moindre occasion, quite a être totalement irrespectueux et à casser ce qui se trouve devant eux.
Qu'ils retournent dans leur pays si ils veulent foutre le bordel et ne pas respecter les lois..

Maintenant, j'ai honte de cette équipe de France qui est de plus en plus merdique, qui joue de plus en plus mal, et qui a un entraîneur qu'on ne peux meme pas qualifier avec le pire mot de la langue française tellement qu'il est nul. Tricher pour gagner, c'est la devise de la France ?
Très mauvaise image de la France aux autres pays à cause de cet imbécile...

Voilà mon avis.
Le foot est un sport devenu minable, et quand je voit combien de jeunes continuent à se mettre dedans, je me dit que finalement, ce qui paye de foot sont les supporters, qui sont encore plus idiot que les joueurs, car ils donnent du fric à cette fédération qu'on peut appeller "De l'argent pour les patrons !".

Méchants Algériens, oh oh oh, beuuuuuh ! Ce ne sont que des pauvres fous je suis d'accord, des casseurs, des voleurs.

Et les Français ? Les équipes Françaises qui se tapent dessus c'est quoi hein ? C'est pire ! On se tape entre nous.
Donc s'il vous plaît arrêtez un peu d'être totalement passif quand vous regardez Pujadas ou la blonde de la une. Vous croyez pas que ça fait des dégâts un OM-PSG ? Bah oui, on en parle aussi, mais un peu, et on va pas trop détailler quoi. Par contre, dire que les Algériens sont des monstres ça, ça marche bien ! :-)

Tenez, c'était la même chose pour les casseurs aux Champs lors de la (pathétique) distribution de billets. La voix-off nous dit "Des jeunes venus des banlieues de Paris (...)".
Bon et bien ça peut paraître rien comme ça, mais pour la ménagère ce petit mot suffira à faire son effet...

Alix a dit:
J'ai pas vu ce message, mais maintenant que c'est fait, je me permet de le commenter...

Méchants Algériens, oh oh oh, beuuuuuh ! Ce ne sont que des pauvres fous je suis d'accord, des casseurs, des voleurs.

Et les Français ? Les équipes Françaises qui se tapent dessus c'est quoi hein ? C'est pire ! On se tape entre nous.
Donc s'il vous plaît arrêtez un peu d'être totalement passif quand vous regardez Pujadas ou la blonde de la une. Vous croyez pas que ça fait des dégâts un OM-PSG ? Bah oui, on en parle aussi, mais un peu, et on va pas trop détailler quoi. Par contre, dire que les Algériens sont des monstres ça, ça marche bien ! :-)

Tenez, c'était la même chose pour les casseurs aux Champs lors de la (pathétique) distribution de billets. La voix-off nous dit "Des jeunes venus des banlieues de Paris (...)".
Bon et bien ça peut paraître rien comme ça, mais pour la ménagère ce petit mot suffira à faire son effet...

Gros +1

On parle pas beaucoup des casses des supporters français: regardez les casses des supporters du PSG: yavait un reportage dessus ya pas longtemps et un des supporters de l'autre équipe s'est pris un coup de hache sur la tête  :idiot: . Mais alors dès que les Algériens font un truc pas bien on crie au scandale.

Faut pas trop regarder TF1 ok ? Parce que sinon tous ceux qui habitent des banlieues sont de vrais monstres....
M'enfin je dis ça mais j'aime bien les jeux de TF1: je rigole toujours bien^^ 

Je dis çà, je dis rien, mais même dans le trou perdu dans lequel se situe mon bahut, il y a eu des affaires de casses de supporters algériens...M'enfin.

Je suis (attention, là c'est le moment de sortir le champagne) d'accord avec ce qu'Alix dit. Les médias et autres politiciens nous conditionnent depuis des décénnies pour monter une société raciste.

Excusez moi, mais qui n'a pas de clichés, d'images en tête concernant certaines personnes ? On vous dit chomeurs, vous pensez soit aux nordistes flemmards et beaufs de France profonde, soit à un petit maghrébin qui passe son temps à détruire et provoquer. D'ailleurs moi aussi je l'ai cette image, malheureusement.

Je crois qu'à un certains degrés de connerie (qui est amplement atteint aujourdh'ui) les gens devraient faire preuve de lucidité, que ce soit TF1, France 2, France 3, Canal +, M6... J'en passe, on modifie les discours, cachent certaines scènes pour que le spectateur pense comme celui qui est responsable de ce dossier.

Enfin je tourne en rond, j'ai les doigts gelés, et la flemme de continuer, mais sachez un truc, il est temps de se faire une opinion plutôt que de suivre celle des autres.

Je suis totalement d'accord avec toi.

Sauf pour l'histoire des clichés: je n'en ai absolument aucun et je juge la valeur des personnes en fonction de leurs actes et je n'en fait pas une généralité.
Tout dépend de l'éducation des parents aussi.

Chacun est libre de se forgé une opinion sur les autres tant qu'elle n'a pas un caractère raciste et/ou général: exemple: un noir a frappé quelqu'un alors ils sont tous comme ça: CA c'est TOTALEMENT IDIOT.

Y'en a qui vont me haïr mais je DETESTE l'équipe de France!Déjà la qualification pour l'Afrique du Sud est honteuse!!!Ensuite...depuis que Domenech est là...j'peux savoir ce que le la France a gagné...Moi c'est total Brésil :rire:

Bon revenons au sport en lui même:

Après avoir passé 4 buts à Valenciennes, le LOSC en a encore passés 4 mais à Lyon cette fois.

Menés 0-2 puis 1-3, les lillois on su profiter de leur supériorité dans tous les domaines pour écraser l'OL 4-3.
Buteurs:

Pour Lille: Frau (24°), Gervinho (53°, 90+2°) et Cabaye (70°, s.p.)
Pour Lyon: Lisandro (2°, 21°, s.p et 35°)

A noter que si Lyon n'avais pas Lisandro et Lloris, le match était parti pour un 6-0  :-D

Je sais pas pour toi Stitch mais moi j'étais au stadium pour voir ce choc! En voyant les arrêt de lloris j'étais à la fois dégouté (je suis lillois quand même) et rassuré car si il nous ressort ça en juin y aura pas de soucis à se faire de ce coté là de l'équipe.

stitch59650 a dit:
Bon revenons au sport en lui même:

Après avoir passé 4 buts à Valenciennes, le LOSC en a encore passés 4 mais à Lyon cette fois.

Menés 0-2 puis 1-3, les lillois on su profiter de leur supériorité dans tous les domaines pour écraser l'OL 4-3.
Buteurs:

Pour Lille: Frau (24°), Gervinho (53°, 90+2°) et Cabaye (70°, s.p.)
Pour Lyon: Lisandro (2°, 21°, s.p et 35°)

A noter que si Lyon n'avais pas Lisandro et Lloris, le match était parti pour un 6-0  :-D

J'ai beaucoup aimé  :evil: Puisque je suis anti OL et pas mal pour lille, j'ai beaucoup apprecié le match, qui était rythmé, et surtout, y a eut des buts ! 7 ! Quand même, pour le championnat français, c'est rare !  :-P