Jayzz a dit:
Aucun téléphone n' a le bluetooth bridé, aucun téléphone est limité à Itunes niveaux synchronisation, aucun téléphone n' a une coque en plastique qui se brise comme celle de l' Iphone ...... :roll:
Et Windaube est un bon OS pour les pro ..... Maitenant comparé à un Blackberry, c' est sûr
Bluetooth, mais ça sert à quoi... Et si tu veux savoir ton bluetooth de merde il va arriver avec l'OS 3.0
Vous arrêtez pas de râler pour des trucs genre MMS, Bluetooth, mais vous râlez pour ça juste parce que vous n'avez rien à lui reprocher. Admettez qu'on ne se sert quasiment jamais de ces deux merdes ! Apple avait très bien remplacé le MMS, et aucuns utilisateurs d'iPhone n'en ressentait le manque, c'est juste des chieurs comme iGay qui critiquent juste pour le plaisir de critiquer Apple...
Sinon pour le coup d'iTunes, je trouve que c'est un excellent logiciel, alors pourquoi se prendre le choux à synchroniser ses chansons dans des fenêtres Windob, alors qu'on peut avoir un truc beau et clair ? Là encore ça s'appelle faire le chieur
Pour le coup de la coque, je ne sais pas je n'ai pas testé le marteau... Mais c'est pareil, aucun téléphone tactile n'a un écran aussi résistant que l'iPhone (y'a des vidéos Youtube si ça vous intéresse la maltraitance d'iPhone), mais une fois de plus, personne ne le dit, pour le plaisir du chieur... Pfff
Sinon, je confirme ce qu'a dit C-A, c'est pareil j'ai testé deux tactiles, l'un était un LG, et l'autre un Samsung player addict...
Et bien je peux vous dire qu'étant heureux posséseur de l'iPod Touch, j'ai morflé (mais d'une force...) à aller dans les menus, tellement le tactile puait du cul, et que la navigation n'était pas claire !
PS: Et désolé si j'emplois des "jurons" (
) ça a rien de méchant, c'est juste pour le style