Le Topic Multimédia

Jli7 a dit:
Pour le moment niveau audiovisuel (fixe et non portable tel apn ou autre) je n'investi presque pas, mais j'ai franchement été tenté il y a quelque mois de cela de remplacer mon ecran plat 82cm devenu completement offshore (pas assez de contraste) par un 110cm 600Hz qui était en promo... Oui la place manque dans ma chambre pour un vidéoprojecteur :|

Si tu n'as pas de chaine HD, ca ne sert strictement à rien d'avoir un TV de 110 cm en 600Htz.
C'est principalement pour regarder des match de foot en HD !

Les blueray sont cadencés à 100 Htz donc bon...ca ne te fluidifiera pas l'image ! Et si tu n'as que du numerique SD, bonjour la qualité pourave sur du 110  :x

Achete d'abord une parabole et fixe la TNT HD, là ca vaut le coup  :mrgreen: Et bien evidemment prend un Full HD , en general si c'est en promo c'est seulement du 720p, pas trop genant pour de la TNT mais trés inconveniant en Bluray !
Un 110 Led samsung Full HD dernier model en 3D coute 1200 euros !  :lol:

Moi je vais sans doute opter pour le Plasma 3D 1080p de Samsung en 127cm  :lol:
Faut que j'aille le voir à boulanger.
 
Interesses-toi plutôt au modèle LED TV (3D ou pas) de même taille chez Samsung.

Bon, pour la 3D, ce n'est vraiment pas nécessaire, le rendu stéréoscopique n'est pas terrible et il y à une perte de luminosité.
En plus, il faut le lecteur BRD approprié,
En plus, l'offre BRD-3D est quasi-innexistante

Par contre sur du video-projecteur huuuuuuum  :mrgreen:
 
gaga_lefou a dit:
Moi je vais sans doute opter pour le Plasma 3D 1080p de Samsung en 127cm  :lol:
Faut que j'aille le voir à boulanger.

Ça tombe bien... Je l'ai acheté hier chez Boulanger et je l'aurai lundi... 999€ avec 219€ d'extension + lecteur Blu-Ray 3D à 320€ + 2 paires de lunette 3D à 79.90€ pièce... + le câble HDMI 1.4 avec Ethernet à 40€... Bref complètement exploser le budget de départ!!!
J'ai hâte de tester  :lol: