Alix a dit:Will see... Pour le moment c'est plus pratique les cheveux courts on va dire![]()
Je confirme
Je vais faire de même que toi Alix
Alix a dit:Will see... Pour le moment c'est plus pratique les cheveux courts on va dire![]()
Jule/ a dit:Nan c'est une photo de mannequinat![]()
touffman a dit:Ah Jason est intéressé ! Fait gaffe Jule, il est dangereux![]()
Chab a dit:Bon ben puisqu'il est venu le temps de se foutre preskapoal sur CW ...
Minijul a dit:Bon d'accord mais c'est bien parceque c'est vous
(C'était au mois de décembre... à La Réunion ! Quel dur métier je fais parfois...)
flex a dit:Quand on regarde la photo en petit on a l'impression que tu es dans une cuvette de chiottes géante![]()
Je viens de réaliser que c'est à l'UT à Sévenans que cette photo à probablement été prise... t'es à l'UTBM ?theghost a dit:Bon aller, je Up un peu le topique pour mettre une petite photo, comme ça si je viens au meeting, vous saurez un peu à quoi je ressemble. Le seul truc, c'est que je vais aller chez le coiffeur pour me faire ma coupe, les cheveux lissés avec les piques...enfin bref.
![]()
Minijul a dit:Dois-je comprendre à quoi tu me compares ?!une grosse m..... ?
![]()
Janus a dit:Je viens de réaliser que c'est à l'UT à Sévenans que cette photo à probablement été prise... t'es à l'UTBM ?
theghost a dit:Oui, cette photo a été prise à l'UTBM, comment t'a fais pour trouver avec si peu d'indices? Oo
Sinon, je ne suis pas à l'UTBM sachant que j'ai que 16ans, mais j'y suis allé pour un répétition dans l'Amphi.
flex a dit:Non nonmais c'est vrai, on a même l'impression que l'eau s'écoule par derrière (je dis bien quand on regarde la vignette miniature). Ou suis le seul à voir ça ?
Minijul a dit:Non, figure toi que le drame de cette photo c'est que j'ai passé 1/2 heure dans ce petit bain à remous sans remous, tranquille à boire mon coca, en croyant que le truc se mettait en route de temps en temps. Au bout d'un moment je sors, 2 vieilles prennent ma place et en me regardant avec un grand sourrire, appuient sur le bouton caché sur le côté d'un pot de fleurs et là un super bain à remous avec milliards de bulles !
Euh... Pourquoi je raconte ça moi ?...
Jayzz a dit:Nan tu m'étonnes ! Sympa le petit Jule![]()