Damidot ayant quitté mes quartiers, je pense possible de répondre
Cher corrompu, je te remercie encore de m'avoir faire vivre Lyon et réaliser les mêmes trajets que le Tour de France (un peu comme Martine, là c'est le "poulet roule", lapsus ceci est à double sens. et re lapsus car dans ma conduite il n'y a pas de sens
)
Merci aussi d'avoir demandé à Miguel de chanter "Joyeux Anniversaire" sans raison vraiment valable, à part pour attirer chapeau, même si admettons chemise blanche semblait plus apte à pratiquer de la course d'orientation à Miribel
Bon maintenant, je promouvois ce personnage haut en couleur qu'est "minijul" sisi, c'est à dire que c'est une personne accueillante, drôle, trés sympathique et en plus jeune, et que j'aime sa façon de dire au revoir qui devrait être au final qu'un minimum syndical que tout le monde devrait pratiqué, c'est à dire, me raccompagner devant chez lui et m'expliquer comment prendre un velo'v
"Putain de merde il fait jour", tu sauras d'ailleurs que le retour était pitoyable, c'est à dire que j'étais tellement mal par moment que je voulais carrément prendre mon vélo et aller dans un bus avec. Arrivée devant ma porte vers 7h15 il me semble, je me suis longtemps cru sur un bateau devant la porte de mon appartement, rien y fait elle ne répond pas aux coups de clefs que je lui inflige, et je me suis retrouvé à dormir sur le palier (le palier est extérieur) et à me faire réveiller par une dame.
Bonus:
Natasha, Adriana, Svetlana, Erika, Angela, Anastasia, Belinda, Felindra, Barbara, Bettina, Betty-Lou, Brunella, Lola.