Daftpaulo a dit:J'ai la même:roll:
![]()
Mais je fait vraiment une tête bizarre la dessus alors j'ai mis celle du grand cayon![]()
Mais oui ya toujours des nuages sur ce foutu pond, t'as eu beaucoup de chance!Diablo35* a dit:NUUUUUUUUUUL, ya des nuages !! Mouhahahaha
Et ta pas l'air heureux d'être la en plus![]()
Daftpaulo a dit:Et effectivement j'ai une tête de tueur déprimé, je suis moins agréable à regarder qu'un Vékoma sur cette photo![]()
Daftpaulo a dit:Mais oui ya toujours des nuages sur ce foutu pond, t'as eu beaucoup de chance!
Et effectivement j'ai une tête de tueur déprimé, je suis moins agréable à regarder qu'un Vékoma sur cette photo
Et pi fait pas le malin où je t'en sort une de Las Végas![]()
Ha bah je dis rien du coupDiablo35* a dit:(oui, j'en ai en réserve aussi venant de Las vegas )![]()
flex a dit:Moi aussi j'ai eu droit à une espèce de brume permanente sur ce fameux pont ! Mais ca n'enlève rien à sa beauté
Daftpaulo a dit:Ha bah je dis rien du coupEt à los angeles? mieux à Universal studio Hollywood?
Bon sinon je suppose que tu a forcément ridé le fameux Manhattan Express?
Je suis d'accord ça le rend même plus grand, on a l'impression que le sommet se perd dans les nuages, touche le ciel, j'aime bien![]()
Ordure!Diablo35* a dit:Bon, mieux ==> SixFlag Magic Mountain ? Ou knott berry farm ? ou huntington beach ou costa monica ? x)
En effets, mannathan express est génial . Après bon, j'étais la pour visité mais j'y retourne pour y faire la fête bientôt ;-)
Jay a dit: