Le Zoom du mois

Merci pour vos encouragements, si vous avez des conseil divers à me donner je suis preneur en MP.
Je vais commencer à plancher sur le zoom de Novembre et j'ai déjà ma petite idée sur la question...
c'est tout... pour le moment.
 
Il était également le plus haut d'europe jusqu'à la construction du seul Plug'n'play Intamin d'europe à Heide Park, Colossos (60m contre 36m)

Et Balder à Liseberg, c'est du RCCA ?  :evil: :lol:

Sinon très bon zoom, sur un parc qui me touche particulièrement puisque j'avais visité Big Bang Schtroumpf avec mes parents quand j'étais petit ... Nostalgie ...  :-D
 
Pensez aux droits d'auteur pour les photos et le contenu.

Si vous utilisez du contenu venant d'autres sites, pensez à mettre des informations "Sources : "  :wink:
 
Aucune idée, justement  :wink:

Pour ce genre de chose, soit les photos viennent d'ailleurs, et alors faut mettre "sources photos:site source"
Si ce sont des photos qui vous appartiennent, alors "Crédit photos:le propriétaire des photos"

Je suppose que Fafou sait si ce sont des photos dont il est propriétaire ou si ça vient d'autres sites internet  :wink:
 
Pas mal le zoom de novembre !
Parc peu connu (ou non connu pour certain) Avec tout de même 3 bons crédits dont 2 qui sont vraiment unique !

J'ai remarqué que l'anaconda c'est habillé d'une nouvelle couleur récemment, à savoir le orange (avant c'était violet).

Dommage que tu n'es pas plus détaillé sur chacun des coasters mais c'est vrai que l'on a malheureusement peu d'infos  :|
 
J'en profite pour rajouter que hors Europe, la Floride est un des trips les moins chers et les plus accessibles (pas besoin de voiture, simplicité de la langue ...), et également un des plus fantastiques qui soit ! Alors n'hésitez pas, allez y !  :wink:
 
Pas mal le zoom, mais je doit dire qu'il décrit seulement les attractions. Pour ceux qui connaissent le parc, ils n'apprennent pas grand chose. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. :wink:
 
Pas mal le zoom aussi :wink:.

flex a dit:
J'en profite pour rajouter que hors Europe, la Floride est un des trips les moins chers et les plus accessibles (pas besoin de voiture, simplicité de la langue ...), et également un des plus fantastiques qui soit ! Alors n'hésitez pas, allez y !  :wink:

Tiens je m'en souviendrai alors :-).
 
Merci beaucoup pour ce zoom Fafou! Ca ne fait que confirmer ma conviction d'y aller très prochainement! Surement le mois prochain d'ailleurs puisque je débarque aux US le 1er Janvier!  :evil:
 
Il faut savoir que CW n'est pas un journaliste indépendant. Son but n'est donc pas d'informer le connaisseur ou non mais de susciter l'intérêt pour un produit. Si vous en savez trop ou tout, pourquoi y aller. Il faut créer une envie quitte à être indépendante du contenu.
Sur ce zoom, le but est de démontrer que ce parc est le meilleur du monde. On montre qu'il a le rapport qualité/prix, la technologie, les cerveaux, l'espace et les attractions les meilleurs du monde par tous les moyens possibles. Si le rédacteur a bien réussi son boulot, il faut qu'en théorie, vous ayez, sans vous en rendre compte, l'inévitable envie de dépenser l'intégralité de votre argent disponible dans ce resort.

Tu écris n'importe quoi SiluJ.
 
Merci à tous.

guigui38 a dit:
Pas mal le zoom, mais je doit dire qu'il décrit seulement les attractions. Pour ceux qui connaissent le parc, ils n'apprennent pas grand chose. Mais ça ne me dérange pas plus que ça. :wink:

Le probleme Guigui c'est qu'il faut faire une distinction entre un TR et un zoom, c'est juste une présentation du parc, je présente les attractions en restant objectifs, en plus n'y étant jamais allé je veux pas me risquer de dire que tel attraction est bien ou non de peur de dire des conneries.
 
En effet, le zoom est intéressant même si je comprend qu'on puisse lui reprocher l'aspect "catalogue" des attractions.
J'aime bien les zooms expliquant l'histoire spécifique d'un parc, mais il faut bien avouer que d'une part des fois il n'y a pas grand chose à dire, et ji'magine aussi que souvent les sources manquent pour pouvoir trouver des infos un peu nouvelles sur telle ou telle période...
 
Fafou a dit:
Merci à tous.

Le probleme Guigui c'est qu'il faut faire une distinction entre un TR et un zoom, c'est juste une présentation du parc, je présente les attractions en restant objectifs, en plus n'y étant jamais allé je veux pas me risquer de dire que tel attraction est bien ou non de peur de dire des conneries.

C'est vrai, quand je compare aux anciens zoom, il est assez similaire, je pense que ce qui m'a dérangé, c'est qu'il n'y avait pas assez d'info sur les origines du parc et aussi que d'habitude c'est plutôt des petits parcs qui sont mis à l'honneur. Je verrais bien au prochain zoom. :wink: