Le Zoom du mois

RCT-Maker a dit:
Par contre, le flume s'appelle pas "le chateau du roi Samson? ???

Justement sur certains sites ils l'appelait ainsi mais sur le site officiel de Plop c'est bien "Les troncs d'arbres" donc voilà  :wink:

Au sujet des coasters ou je ne sais quoi d'autres j'en ai pas parlé volontairement car ce sont juste des rumeurs, l'hôtel et le théâtre sont déjà plus officiels ...  :wink:
 
Fafou a dit:
Au sujet des coasters ou je ne sais quoi d'autres j'en ai pas parlé volontairement car ce sont juste des rumeurs
Ce ne sont pas des rumeurs, ou alors des rumeurs clairement fondées car c'est le directeur des parcs plopsa qui m'en a fait part lorsque je lui ai posé la question l'année passée  :wink:
 
Jli7 a dit:
Ce ne sont pas des rumeurs, ou alors des rumeurs clairement fondées car c'est le directeur des parcs plopsa qui m'en a fait part lorsque je lui ai posé la question l'année passée  :wink:

Oui mais pas d'annonce officielle à ce que je sache? dans ce cas on à la définition d'une rumeur.
 
Très beau zoom Faf, merci.

Pour les rumeurs, on verra bien se qui serra annoncé sur le plopsafansite samedi-dimanche.

RCT-Macker : Le splash s'appelait comme ça avant, maintenant c'est les rodins de bois, demande pas pourquoi par contre  :-D
 
Bravo a Fafou, ce zoom est juste super détaillé, j'adore la partie de l'histoire d'Alton, tout plein de truc que personne savait  :lol:, génial  :mrgreen:
 
Les SW sont souvent les premiers: Nemesis est le premier inverted B&M européen, AIR et Oblivion sont les premiers B&M de leurs genres, Thirteen est le premier free-fall coaster. Rita n'est pas le premier accelerator Intamin, et c'est possible aussi qu'Intamin leur ait présenté un modèle de série (même si on ne peut être sûr puisque Desert Race est arrivé plus tard) du coup il n'a pas le statut de Secret Weapon.

Nickel le zoom du mois, très intéressant...par contre vous n'avez pas parlé de Hex qui est l'une des meilleurs Mad House et même attraction en générale que je connais ;)
 
Très bien détaillé le reportage sur les SW est super intéressent, sur l'histoire du parc aussi, et la vie de John Wardley est super bien écrit, quel grand homme pour nous, coaster fan, père de Nemesis, Oblivion, Air, Thirteen et j'espère prochainement le SW7 !

Merci à lui

john4.jpg
 
Du bon boulot le gros Faf.
Des anecdotes que je connaissais pas, puis c'est toujours un bon rappel le fonctionnement des SW à Alton.
 
Merci à tous, ça fait plaisir de voir que ça vous plais !

Syl le Gandaharien a dit:
Nickel le zoom du mois, très intéressant...par contre vous n'avez pas parlé de Hex qui est l'une des meilleurs Mad House et même attraction en générale que je connais ;)

J'ai délibérément choisis de zapper un petit peu les attractions classiques car le site est quand même un site sur les coasters, le parc est généralement ultra connus par les membres et aussi car le parc est tellement grand que de traiter chaque attraction aurait rajouté beaucoup trop de longueur à mon zoom !  :mrgreen:
 
Très intéressant le zoom, par contre, quelques remarques sur la forme : je sais pas si c'est possible niveau place, mais quelques sauts de ligne aéreraient les paragraphes et rendrait la lecture plus agréable.
Il y a accessoirement quelques coquilles.

Sinon, sur le fond, rien à dire, merci  :wink: