Le Zoom du mois

logo.jpg

Savez-vous d'où provient toute cette eau autour de Thorpe Park ? Et que le parc n'était pas du tout destiné aux sensations à sa base ? Découvrez ce mois-ci tout du so british Thorpe Park !

=> Accéder au zoom sur Thorpe Park
 
Aaaaaaaaaaa j'aime sa !!!

J'ai eu un orgasme je vous jure !!!

Dommage qu'on parle pas de rita ...  :secret:


Merci fafou  :wink:
 
Excellent zoom Fafou !  :mrgreen:

Même si la description de chaque attraction reste interessante, c'est une fois de plus l'histoire du parc et l'annecdote qui priment. Cela dit, il manque peut être une description des différentes zones du parc.

Vivement le prochain.
 
Allez hop, le nouveau Zoom est arrivé !
En fait le pire dans l'histoire c'est qu'il est prêt depuis le mois de mars, j'ai même dû l'adapter car il parlait de leur nouveauté au futur  :oops:

Je vous invite donc à découvrir le Zoom exclusif (car élaboré avec le directeur du parc, dons avec des infos parfois croustillantes, et toujours rigolotes !) sur le Parc Touristique des Combes !

http://www.coastersworld.fr/index.php?page=zoom&parc=combes
 
Sympa l'anecdote !

Juste une remarque au passage, cette édition du zoom marque sa deuxième année. Le 1er datant de juillet 2009... Une rubrique qui plaît toujours !
 
Excellent Zoom, très captivant et bien agréable à lire ! Quoiqu'il en soit, voilà un contact important qui fait bien plaisir.


Effectivement Nico, comme quoi, cette rubrique reste une des stars du site  :wink:
 
Ce zoom est intéressant, rien à redire sur le fond mais j'aurai une remarque sur la forme, il serait sympa d'aérer un peu la présentation avec un peu plus de retours à la lignes et de sauts car là on a du bon gros pâté, pas très agréable à lire sur un écran  :wink:
 
Un très bon zoom sur ce parc qui monte en puuissance au fil des années :mrgreen:

Par contre, le flume s'appelle pas "le chateau du roi Samson? ???
Et il y avait pas un coaster de prévu pour 2013 en plus de l'hotel? ???
 
Excellent zoom de la part de françois, très explicatif en tout point et aucune faute d'information de relevée, pour moi qui a ce parc juste à coté je pense que tu l'as très bien résumé en ces quelques lignes !  :mrgreen:

Par contre il manque juste une chose pour le futur de plop, l'ajout d'une nouvelle zone portée sur vicky avec également un nouveau coaster (à la place du cirque) d'ici à 2014 voir 2015 :wink:
Le projet également d'un cinéma "4D" avec un film porté sur maya en plus du nouveau théatre en 2012...